| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 24 Avr, 2006 9:36 Sujet du message: VBUGS Maisto |
|
|
Une serie trés sympatique dispo au 1/24 et 1/18
au Programme de la Cox Combi KG
http://www.maisto.com/default.asp _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2838 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Lun 24 Avr, 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
ELLES SONT TROP BELLE J ADORE
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11674 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 25 Avr, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
ouai, elles sont terrible, ya mème des cab' en bi-ton avec porte sucides!!! je sais qu'elles ne sont pas trop chere en plus!!!!! moi, j'adore!!! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 25 Avr, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ouai, elles sont terrible, ya mème des cab' en bi-ton avec porte sucides!!! je sais qu'elles ne sont pas trop chere en plus!!!!! moi, j'adore!!! |
Non c'est pas cher dans les 12€ au 1/24 mais la qualité n'est pas vraiment reguliere il faut bien regarder car il y a pas mal de defauts de peintures et certains exemplaires sont nickels. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11674 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 25 Avr, 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
ouai, elles sont terrible, ya mème des cab' en bi-ton avec porte sucides!!! je sais qu'elles ne sont pas trop chere en plus!!!!! moi, j'adore!!! |
Non c'est pas cher dans les 12€ au 1/24 mais la qualité n'est pas vraiment reguliere il faut bien regarder car il y a pas mal de defauts de peintures et certains exemplaires sont nickels. |
moi, j'achetai regulièrement de la jada toys, et c'est pareil, ya aussi des defauts, mais quand on voit le prix que c'est vendu, logiquement on attends un peu plus de qualité pour ce genre de produit!!! pour de la maisto, je trouve que la marchandise est correcte pour le prix!!! mais c'est vrai qu'il vaut mieux verifier avant!!!! _________________

|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 26 Avr, 2006 8:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les Jada c'est pas la panacée non plus de ce coté et c'est 2 fois plus cher mais quand meme j'ai vu de grosses coulures sur les maisto et meme si les jada ont des defaut là c'est vraiment pire.
Pour les Jada ce sont les frais de transport qui greffent le cout car elles arrivent au coup par coup ce n'est pas non plus de la miniature haut de gamme. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mer 26 Avr, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les Jada c'est pas la panacée non plus de ce coté et c'est 2 fois plus cher mais quand meme j'ai vu de grosses coulures sur les maisto et meme si les jada ont des defaut là c'est vraiment pire.
Pour les Jada ce sont les frais de transport qui greffent le cout car elles arrivent au coup par coup ce n'est pas non plus de la miniature haut de gamme. |
c'est clair!!! de la jada aux US c'est de la burago chez nous!!!! mais rien a voir avec par exemple de la "minichamps" ou de la "autoart"!!!!
tiens, s'il y en a qui aime les cox, combi et autres vw anciennes, avec des finitions assez bien foutues, je conseille les "cararama", souvent avec des remorques ou des caravanes d'epoques, en petites echelles, et surtout petit prix!!! la qualité est top en plus!!!! _________________

|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 26 Avr, 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
il a pas mal de choix c'est vrai en OLD
pour la N-B je prefere les IXO
il me manque celle ci
pour les 1/18 autoart et.......autoart  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau chez Jada ça va arriver en Aout chez nous si tout va bien
 _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 545 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
waouw où est ce qu'on achète ce genre de merveille?
La cox blue est superbe  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| cup_emmanuel a écrit: |
Chez tous les bons revendeurs de jouets et dans pas mal de centres autos autrement sur le net  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 545 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Chez tous les bons revendeurs de jouets et dans pas mal de centres autos autrement sur le net  |
Merci pour l'info, j'ai fais une recherche ebay avec le noms des marques citées ici mais je préfèrerai un vendeur "en live" j'irai demain dans les centres auto du coin  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Chez tous les bons revendeurs de jouets et dans pas mal de centres autos autrement sur le net  |
Merci pour l'info, j'ai fais une recherche ebay avec le noms des marques citées ici mais je préfèrerai un vendeur "en live" j'irai demain dans les centres auto du coin  |
Pour demain c'est pas la peine ça va arriver courant aout le bateau n'est pas encore rempli et à peine le container en France je serai le premier à me servir je vous en ferai part au plus tot j'attend les combi avec impatience.
Pour les Maisto ça se trouve dans pas mal de chaine genre jouet club ou toys'r us pour un prix sérré  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
ls combis ont l'air terrible, j'attends de voir ca en vrai pour m'en prendre un!  _________________

|
|
 |
|
|