| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1218 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 17 Avr, 2006 14:04 Sujet du message: Avis de recherche |
|
|
Salut à vous tous...
En ce long week end de Paques, lorsque beaucoup ici allait à la rencontre toulousaine , moi je decidais daller me dorer la pillule dans le Vaucluse. En arrivant à Apt je croise, une Beetle grise, et la quelle fut ma surprise lorsque cette dernière me fit des appels de phare, alors je profite du forum pour savoir si c'est l'un d'entre vous , et oui un esprit Beebee existe comme celui que je connais chez les motards .... Alors toi jeune etranger fais toi connaitre _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
 |
Celia Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 418 Localisation: Ajaccio New Beetle: NBC2 Carat Avril 2007

|
Posté le: Lun 17 Avr, 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ca aurais pu etre moi il y 4 ans
Ben nan désolée moi suis en Teetee
 _________________ Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli |
|
|
 |
Kiki Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1020 Localisation: St Germain en Laye New Beetle: 2l 2000

|
Posté le: Lun 17 Avr, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Celia a écrit: |
Ca aurais pu etre moi il y 4 ans
Ben nan désolée moi suis en Teetee
 |
 |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1218 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 17 Avr, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
4 ans lol , des Teetee quelle belle auto, j'en ai vu mais pas de noirs  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|