Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

cherche une bibi décapotable avec son ou sa propriétaire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Avr, 2006 15:46    Sujet du message: cherche une bibi décapotable avec son ou sa propriétaire ... Répondre en citant

Je recherche une personne avec un bon coeur qui aurait une bibi décapotable et qui ne sait pas quoi faire le 24/06/06 ! Je lui propose de faire un mariage, ca se passe en alsace dans la région de strasbourg et biensur il y aura un dédommagement .... contactez moi svp (pas sérieux s'abstenir merci)
dave
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.8t
ravenna.gif

MessagePosté le: Mar 04 Avr, 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

déjà répondu, une amie a dû t'envoyer un mail (sur ta boite hotmail), et c'est très sérieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: