| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kiki Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1024 Localisation: St Germain en Laye New Beetle: 2l 2000

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 20:16 Sujet du message: Après les sondes lambda, le débimètre .... |
|
|
Alors voilà, j'ai changé les 2 sondes lambda, les bougies et le faisceau, le débimètre et maintenant madame tourne sur 3 pattes, manque de pêche, broute, tousse bref ... ça va pas !!!
Alors bougies (à nouveau), carburation, cylindres ...
Alors les garçons, je vais appelle à vous ... ma bibi se meurt et moi je me traîne ...
Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il vous plait

Dernière édition par Kiki le Mar 04 Avr, 2006 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais beaucoup t'aider, mais c'est quand même étrange que VW ait changé tout ça sans résultat. Ils ont une obligation de résultat sinon tu paies pas la facture. Si je ma rapppel bien c'était Chrystelle qui avait eu sa sur sa bibi jaune, en fin ça semble être les mêmes symptomes, mais je sais plus ce qu'elle avait changé pour régler le problème. Essaies de la contacter.  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler d'un problème de bobine sur bibi mais j'y connais pas grand chose les autres t'aideront mieux !
Mitch a raison, les garages ont une obligation de résultat alors te laisse pas faire et contact VW France ! |
|
|
 |
franck Conduite accompagnée

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: alsace New Beetle: 1.8T 2001

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
| efectivement regarde du cote des bobine d'allumage |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10745 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble en effet étrangement aux problèmes qu'avait rencontré Chrystelle. Aux dernières nouvelles elle n'avait pas résolu le problème il me semble
Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit, si le remplacement d'une pièce ne règle pas le problème ils devraient la reprendre et ne pas te la facturer
Par contre si tu peux éviter de t'en servir c'est mieux car en tournant sur 3 pattes tu risques de causer des dégats supplémentaires, genre lessivage des cylindres  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10745 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
vu sur e-vw.net :
"Encrassement des injecteurs provoquant des problèmes de réglages de mise en route sur les 2L 115 ch Din"
et sur autoévasion :
"voila ma voiture demarre bien mais elle n'avance pas
apres avoir change diverses pieces sur les conseils vag j'en suis toujours au meme point.maintenant ils me disent que c'est les injecteurs et ils veulent tester sur mon compte
que faire je ne suis pas mecano
ma new beetle est un modele 2L nee en 99
merci pour tous ceux qui pourront m'aider " |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 21:24 Sujet du message: Re: Après les sondes lambda, le débimètre .... |
|
|
| Kiki a écrit: |
Alors voilà, j'ai changé les 2 sondes lambda, les bougies et le faisceau, le débimètre et maintenant madame tourne sur 3 pattes, manque de pêche, broute, tousse bref ... ça va pas !!!
Alors les garçons, je vais appeller à vous ... ma bibi se meurt et moi je me traîne ...
 |
et ton debimetre alors, c'est bon... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Est ce que le ralentit est stable??? est ce qu'elle cale????
à ta place je commencerais par un nettoyage du boitier papillon. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Kiki Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1024 Localisation: St Germain en Laye New Beetle: 2l 2000

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 23:08 Sujet du message: Re: Après les sondes lambda, le débimètre .... |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
Alors les garçons, je vais appeller à vous ... ma bibi se meurt et moi je me traîne ...
 |
et ton debimetre alors, c'est bon... |
Ben oui ils me l'ont changé point barre ... Au revoir madame 177 euros s'il vous plait !!!  |
|
|
 |
Kiki Pilote

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
Est ce que le ralentit est stable??? est ce qu'elle cale????
à ta place je commencerais par un nettoyage du boitier papillon. |
Tu pourrais m'expliquer parce que moi pas savoir stp , j'ai une coccinelle ou un papillon !! Nan je déconne pas !! Dis-moi tout stp !! Merci  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 05 Avr, 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
pour simplifier c'est un petit clapet qui s'ouvre et qui se ferme regulant le passage d'air dans l'admission ,il se peut qu'il soit encrassé ce qui provoque des ratés au moteur ce n'est pas trés onereux comme réparation tu peux meme le faire toi meme .Il n'ont pas trouvé de defaut sur le calculateur??? _________________ Black Devil Car |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mer 05 Avr, 2006 19:08 Sujet du message: Re: Après les sondes lambda, le débimètre .... |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
 |
et ton debimetre alors, c'est bon... |
Ben oui ils me l'ont changé point barre ... Au revoir madame 177 euros s'il vous plait !!!  |
c'est toujours mieu que ce qui avait été annoncé _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Kiki Pilote

|
Posté le: Mar 18 Avr, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Bon ben suite et fin ...
Pour en finir, j'achète un produit nettoyant pour injecteurs, pistons, soupapes et compagnie, mais là toujours rien, alors mois ma bibiiiiiiiiiii !!
Et dimanche dernière mon voisin me dit : ça doit être les bougies, il regarde, trifouille, bref, 1H30 a regarder quand même !!!
Sur ce, le lendemain, je vais cher norauto (ma bibi n'étant plus garantie et pis de toute façon on se demande à quoi ça sert), je prends rdv pour les bougies et le soir, le type me dit : 'ben votre voiture elle tourne sur 3 cylindres, si vous voulez on fait des diagnostics comme chez vw pour 33 euros ! "
Ben j'ai dit ok : le lendemain rebelotte !! Norauto et j'ai attendu le fameux coup de tel qui fait mal et ben il n'est jamais venu !! Le soir, j'ai retrouvé ma bibi avec sa pêche d'origine ... en cause LE CABLE D'ALLUMAGE !!! Ouais une connerie que vw n'a même pas eu le temps de détecter ... et pour cause, il faut déjà attendre 2 ou 3 semaines pour un rdv de diagnostic alors et pis moi ils me voient arriver, le dernier diag 133 euros y'a pas photo avec Norauto !!
Au fait quelqu'un savait ça ? Pour le diagnotic chez NORAUTO ?
Et ben pis aujourd'hui, je n'est pas été tranquille longtemps mais là, rien de grave, j'ai eu un pneu presque à plat et pis j'ai des plaquettes de freins à l'arrière à changer
Voilà la vie un long fleuve tranquille ??? Qui qu'a dit ça !!! Mais bon je l'aime bien alors je la garde !!!
Kiki |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|