| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arktos_fr Jeune Permis

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: loir et cher New Beetle: cabriolet

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 18:33 Sujet du message: produit protection capote |
|
|
salut
ma NB cab couche dehors et je me demande si avec le temps elle ne va pas blanchir (elle est noire).
dois je lui mettre un produit de protection ? si oui lequel ?
merci |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Lubrifiant manix
ok je sort ----->[] _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
oliver Apprenti

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 40 Localisation: Montargis New Beetle: 1.6 NBC

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 20:32 Sujet du message: Re: produit protection capote |
|
|
| arktos_fr a écrit: |
salut
ma NB cab couche dehors et je me demande si avec le temps elle ne va pas blanchir (elle est noire).
dois je lui mettre un produit de protection ? si oui lequel ?
merci |
Bah... au bout de deux ans, ok il y a qq traces noires mais je me dis qu'il existe aussi des produites pour reteindre sa capote en noir donc quand les marques commencerons à être bien visible, un coup de cirage... |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
le produit vendu chez VW est trés bien je l'utilisais il impermeabilse trés bien la capote et ravive les couleurs. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Mar 04 Avr, 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Manou a écrit: |
Lubrifiant manix
ok je sort ----->[] |
ta chaud en ce moment toi |
Oué quand meme _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
En Vogue Jeune Permis

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 61 Localisation: Correze (19) New Beetle: 1.6 En Vogue

|
Posté le: Jeu 20 Avr, 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard mais je te conseille le "BELGOM Capote Noir" pour imperméabiliser la capote et la reteinter en noir.
Un produit identique incolore existe pour les capotes d'une autre teinte. Ca se trouve en centre auto pour une quinzaine d'euros. Il suffit de le passer au pinceau et de laisser sécher. |
|
|
 |
|