| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
si mes souvenirs sont exacte, l'ancienne "500" avait le moteur a l'arrière??????? je suis sure qu'ils vont mettre le bloc a l'avant sur la nouvelle!!!!!!! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Elles sont pas mal les Fiat en ce moment il y a une bonne gamme quand meme.Avec une new 500 ça le ferait bien  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Manu Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 151 Localisation: 33-Noaillan New Beetle: Année 2000, TDI 90+27

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit pas les FIAT!
Par contre on peut toujours se foutre de la gueule des Renault! |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Niveau design je la trouve mimi mais perso j'en voudrais pas  _________________
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Lun 03 Avr, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai jamais été fan des Fiat, surtout pour leur qualité de conception. Mais je salue quand même l'initiative de cette marque qui prend le risque de s'engoufrer dans la niche des rétro-styles. C'est marrant, alors que certains ne croient plus du tout au style rétro (notamment le président de VW), d'autres marques sont prêtes à se lancer dans l'aventure.
Le concept diffère là légèrement des Beetle et autres PT Cruiser, dans ce cas il s'agit d'une citadine qui veut se démarquer. La première victime de cette nouvelle Fiat 500 sera à mon avis la Smart qui pour moi est la seule citadine un peu originale existante. _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
|