Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

mettre un chargeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Audio et informatique embarquée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maleno
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

blank.gif

MessagePosté le: Jeu 23 Mar, 2006 14:07    Sujet du message: mettre un chargeur ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté une beetle de 1999 avec l'autoradio d'origine K7.
Quelles solutions sont possibles pour l'écoute de CD.
Un chargeur d'origine est-il possible avec l'autoradio K7 ?
D'autres solutions du type i-pod ?
Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

velo4.gif

MessagePosté le: Jeu 23 Mar, 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le chargeur d'origine marche trés bien avec le gamma d'origine vu que la tienne est de 99 si elle est francaise elle est déja pré-cablée souleve ta moquette de coffre normalement tu verra là où découper et tu auras inscrit "CD" sur l'envers.il y a un petit cache en plastique et là tu as les connection pour brancher le chargeur vw d'origine.
Pour l'ipod il te faut acheter une interface dans les 50 à 75€ mais c'est imcompatible avec le chargeur.

maleno
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

blank.gif

MessagePosté le: Ven 24 Mar, 2006 14:38    Sujet du message: rechargeur Répondre en citant

Bonjour nico,
merci pour les infos.
Encore une petite question, y-a-t-il plusieurs modèles de chargeur(capacité) ? Connais-tu les prix ?
Est-il possible de trouver un matériel d'occaz ?
Merci encore.
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

velo4.gif

MessagePosté le: Ven 24 Mar, 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

le VW d'origine c'est 6cd

Aprés il existe des modeles adaptable panasonic blaupunkt en 10 CD mais le gamma ne commande que les 6 premiers donc l'interet est quand meme limité.....
Pour les prix il faut compter dans les 400€minimum chez vw avec le kit de fixation mais ça se trouve facilement d'occasion sur e-bay car ce modele n'est pas specifique à la beetle tu le retrouve chez Seat ou skoda aussi.

Mike38
Apprenti
Apprenti

New Beetle: 1.9 TDI 90cv
noir.gif

MessagePosté le: Ven 24 Mar, 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
le VW d'origine c'est 6cd

Aprés il existe des modeles adaptable panasonic blaupunkt en 10 CD mais le gamma ne commande que les 6 premiers donc l'interet est quand meme limité.....
Pour les prix il faut compter dans les 400€minimum chez vw avec le kit de fixation mais ça se trouve facilement d'occasion sur e-bay car ce modele n'est pas specifique à la beetle tu le retrouve chez Seat ou skoda aussi.

J'ai eu le même prblme que toi sur ma NB... Un simple poste k7 sans chargeur CD... Alors, j'ai du sévir Diabolique
Les références de chargeur chez VW sont :
pour le chargeur d'origine : 1J053511A
pour un chargeur adaptable : 1J603511 et si besoin le cordon qui va avec 3B0051592A
Par contre pour les prix des folies... Ils m'ont annocé 631.54 € pour le kit adaptable (avec le cordon) et 600 € ou 700 € pour le poste d'origine.... Fou
Moi, perso, j'ai acheté un chargeur CD avec la référence d'origine sur eBay que j'ai payé +/-100 € et +/- 15 € de frais de port. Il était monté sur une Bora à l'origine...
Par contre, comme l'a dit Nico, regarde les chargeur CD Audi, Seat et Skoda sur eBay car se sont les mêmes...
Au cas où tu ne trouverais pas ton bonheur en chargeur, tu peux acheter le cache pour mettre un poste de 2nde monte : c'est la référence 1C0051459 et il vaut +/- 25 €.
Voila, j'espère que ces infos te permettront de faire ton choix.
@ ++
Oui!

maleno
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

blank.gif

MessagePosté le: Lun 27 Mar, 2006 13:31    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour,

merci beaucoup pour tous ces renseignements tres utiles

Y-a plus qu'a...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Audio et informatique embarquée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: