| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kouniou Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 19:50 Sujet du message: housses ou protections de sièges ? |
|
|
Salut les amis,
j'ai une bibi intérieur tissu beige, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un truc pour protéger les sièges qui risquent de se sallir très facilement ?
Peut-être des housses... j'aurais voulu quelque chose de sobre et discret, mais tout ce que j'ai vu est plutôt l'inverse. D'ailleurs, en font-ils chez VW ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Ou sinon ya les trucs qui ne couvrent pas tout le siège (assise + dossier)... Et là au niveau style, le kitch est plutôt à l'honneur : pelrouses en bois, déco fluo, faux cuir genre fauteuil de ministre... !
Alors si vous avez des idées, des conseilles ou des adresses, je suis preuneur !
Bye  |
|
|
 |
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1723 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu une Golf et une Polo avec sièges en tissu beige et je n'ai eu aucun problème pour l'entretien: un linge humide, parfois un peu de savon et voilà...
J' ai revendu les 2 voitures après 2 ans et les sièges étaient impec. Le cab, c'est peut-être autre chose question saleté mais serait-ce joli avec des housses? |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Si la couleur te plait pourquoi prendre des housses qui ne seront jamais vraiment ajustées au poil ........
Pour l'interieur beige c'est sur que c'est un peu plus salissant mais un entretien minimum et un nettoyage à la vapeur ou avec un aspirateur à injection-extraction viendront à bout de la moindre tache si elle est traité dans un délai raisonable. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10747 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
tu peux mettre des films en plastique comme ils mettent lorsque tu là laisse au garage  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
te moque pas c'est pratique j'en ai plein d'avance  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10747 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
te moque pas c'est pratique j'en ai plein d'avance  |
t'en a 365 une pour chaque jour de l'année  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Non j'avais un beau stock quand j'avais le cuir beige car là c'etait le malheur.....et j'ai jamais compris pourquoi les gens mettaient des housses à part avec les animaux et un int en cuir ou alcantara mais autrement à part pour cacher la misere aucun interet........
Pour les housses garage que 200 car l'été ça fait suer  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
kouniou Conduite accompagnée

|
Posté le: Jeu 23 Mar, 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
bah en fait, je suis pas trop pour le principe de couvrir les sièges qui me plaises bien comme ça. C'est clair qu'on arrive vite dans le beauf avec les produit courants du marché...
Mais bon, je sais pas comment je me démerde mais j'ai presque toujours eu des taches sur les sièges de mes voiture ! :boire2: Pourtant j'fais gaffe !
Je vais donc voir chez VW qui font certainement les moins pire des housses... ou je presuade ma copine de ne pas en mettre !!!  |
|
|
 |
|