| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 21 Mar, 2006 0:13 Sujet du message: Concours photo.... |
|
|
allez, je me lance, j'ai decidé d'organiser un concours photo par mois....
le principe est simple, vous pourrez proposez vos photos pendant trois semaine et les votes se feront la derniere semaine du mois...
pour ce mois ci, le concours va durée jusqu'en avril car nous sommes deja le 20 mars...
LE THEME DU MOIS EST : BEEBEE BLACK AND WHITE
Si vous avez d'autre idée de thème, n'hesitez pas à m'en faire pare... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 24 Mar, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Flobeetle ! On pourrait même faire un sondage pour choisir le prochain ?
Voici quelques idée en passant :
Sans retouches photos:
- "Voyage en New Beetle"
- "La New Beetle à travers le monde"
- "New Beetle Vs. Cox"
- "La New Beetle au garage"
- "La New Beetle a la pompe"
- "La New Beetle et la Momo Tuning Attitude"
- "Un monde de rondeur"
- "Un monde SANS New Beetle"
Avec Photoshop et trucage :
- "Voyage dans le temps en New Beetle"
- "La Beetle du futur"
- "La New Beetle en BD"
- "La New Beetle et le temps"
Bonus:
- "Sexy New Beetle" <- il va être chaud celui là !  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1177 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Ven 24 Mar, 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à un concours "NewBeetle et nature" ou on ne devrait apercevoir aucune intervention humaine (poteaux électriques, vignes....). Ca donnerait l'occasion aux parisiens de se faire un pti week-end dans la campagne...  |
|
|
 |
ed3131 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 794 Localisation: Toulouse 31 New Beetle: cab 1.4 2003

|
Posté le: Ven 24 Mar, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pas mal toutes ces idées Il faut s'en souvenir !!
On va peu être faire gagner des cadeaux pour les 3 gagnants d'un concour par exemple... Comme au bon vieu temps
Il faudra pas s'attendre à quelque chose d'extra-ordianaire, mais ça fait toujours plaisir et c'est motivant
On voit ça avec Sky  _________________ La carte | Les fonds d'écran | La boutique |
|
|
 |
|