| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 13:21 Sujet du message: kit deux voies a l'avant!!! |
|
|
dans la beetle d'origine, il y a un kit deux voies, avec woofer dans la portière et tweeter dans le montant de parebrise!!!!
ma question est simple: est ce qu'il y a un filtre passif quelque part entre le tweeter et le woofer??? si oui, ou est il???? peut on monter un kit deux voies d'une autre marque et faire passer le cable pour le woofer dans la portière?????quelqu'un a déja fait cette modif'????? _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis curieux de savoir comment démonter els grilles des HP.
Merci _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Moi je suis curieux de savoir comment démonter els grilles des HP.
Merci |
tu peux pas je crois!!! il faut retirer le panneau complet pour avoir accés au HP!!!!!! les grilles sont thermosoudées au panneaux!!!!!! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
ed3131 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 802 Localisation: Toulouse 31

|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Et surtout tu pourra plus remettre les grilles comme d'origine sans casser un truc  |
|
|
 |
Asanty 974 Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: Marseille New Beetle: 1.8 Turbo

|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut démonté le panneau de porte pour avoir accès aux Hp's, pour la grille, il faut un cutter pour la faire sauter, mais dans ce cas là, il faut avoir une grille de remplacement (style les grille fournie avec l'achat de nouveaux HP's)
Concernant la possibilité d'un filtre passif d'origine, aucune idée ... |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 593 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour les grilles des hp sont soude a chaud donc si tu les enlevent tu pettes les sorte de rivet en plastique sinon pour les tweeter il y a une petite resistence dessus qui sert de filtre voili moi perso j ai laisse les tweeter d origine marque phillips et j ai juste change les hp par des alpine ampliphie par un amplis coustic voili _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Dim 19 Mar, 2006 2:22 Sujet du message: |
|
|
ok Merci  _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
|