| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 13:18 Sujet du message: commander sur internet!!!! facile?????? |
|
|
qui a déja commandé des pièces par internet et dans quel pays???? est ce facile et sure????? ou avez vous déja commander des pièces pour votre beebee???? frais de port suivant les pays et attentes???????merci  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1181 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très compliqué... Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes en commandant par internet. Maintenant, y a des voleurs partout, donc faut toujours se méfier Pièces commandées sur France et attente relativement longue (+ d'un mois...) mais c'est probablement parceque je l ai fais envoyer sur Suisse...  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà acheté sur ebay.de, ebay.uk et aucun problème à ce jour mais faut rester prudent notament en regardant le profil des vendeurs. |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
je compte même plus le nombre d'achats fais sur internet en général c'est sérieux, j'ai eu une fois un soucis ou j'ai jamais reçu le produit (un truc à 5 euros ) et encore je dirais une fois sur minimum 60 achats
par contre il arrive que ce soit un peu long à la réception surtout quand ça vient de l'étranger  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
qui a déja commandé chez aiwana, gpaconcept, chromdesign?????? moi, je me tatte pour commander certaines pièces mais je ne m'y connais pas du tout!!!! surtout quand c'est ecris en anglais ou en allemand!!!!!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
qui a déja commandé chez aiwana, gpaconcept, chromdesign?????? moi, je me tatte pour commander certaines pièces mais je ne m'y connais pas du tout!!!! surtout quand c'est ecris en anglais ou en allemand!!!!!  |
J'ai commandé le supportmano chez eux.
3 semaines de delai pour la reception.
Généralement j'essaie de payer par paypal. _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
heineken Conducteur Aguerri

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 204 Localisation: ribecourt(60) New Beetle: tdi 90

|
Posté le: Mar 07 Mar, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai deja commander sur e-bay
en allemagne,inde,et souvent en angleterre
le mieux c par paypal sa prend moins de temps |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|