| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 22:32 Sujet du message: la phatbox |
|
|
Est ce que quelqu'un serait équipé d'une phatbox? Et est ce que ce quelqu'un en serait content?
C'est bien moins chère qu'un chargeur cd sur ebay et surtout c'est moins rare, les offres foisonnent. |
|
|
 |
|
 |
vag....lover Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 611 Localisation: LYON New Beetle: A plus pour le moment....

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Perso .... je me mefie des offres Ebay.....  _________________ Merci ....Mon Dieu...... Merci |
|
|
 |
JO Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 284 Localisation: Lausanne, CH New Beetle: 2l sedan 1999

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ciao tutti!
moi je l'ai la phatbox. Je l'ai eue a 150 USD sur ebay.
Ca marche vraiment bien et t'es bien tranquile (20GB de musique, t'en as pour un bon moment).
Elle se branche sur le cable CD existant.
Seul souci: l'intégration. Elle m'a demandé un peu de boulot pour avoir un resultat parfait. Je peux mettre une photo en ligne.
 |
|
|
 |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos, et c'est vrai que les offres ebay à 1 euros c'est space... C'est peut être que la boite  |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2334 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
| cup_emmanuel a écrit: |
merci pour les infos, et c'est vrai que les offres ebay à 1 euros c'est space... C'est peut être que la boite  |
Une offre à 1€, c'est un prix de départ, les articles de ce genre ne partent généralement pas à ce prix.. La première précaution, c'est déjà de vérifier le site du vendeur, voir si c'est un professionnel, et si il a un site de vente en ligne fourni. A partir de là, c'est déjà une première sécurité. Ensuite, faut suivre l'enchère, en se fixant une limite.. ça m'est arrivé souvent que des articles me filent sous le nez à la dernière minute, mais bon, faut persévérer. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|