| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 11:57 Sujet du message: Existe t il des forum consacrés à la new-mini ? |
|
|
j'ai une copine qui veut s'acheter une mini cooper et je l'aide dans sa démarche
J'ai fait les annonces de la centrale mais je souhaiterai regarder aussi sur des forums de passionnés comme ici.
Alors si vous avez des liens  |
|
|
 |
|
 |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 267 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
merci, j'avais trouvé ce site mais il semble qu'il faille être membre du club pour lire les annonces de vente  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8304 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
merci, j'avais trouvé ce site mais il semble qu'il faille être membre du club pour lire les annonces de vente  |
inscription du numero de chassis toussa...  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév, 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| j'aime bien aussi la mini, c'est sympa mais pas tres grand, encore pire que beebee je crois |
c'est clair surtout pour le coffre
sinon la copine a signé aujourd'hui pour un mini cooper plus chère et avec plus de kilométrage que celles qu'on avait vues
A ces filles elles font n'importe quoi , tout ça pour ne pas attendre quelques jours de plus  |
|
|
 |
|