| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8298 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 21 Fév, 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
le seul souci, c'est au niveau des sièges s'ils sont bien avancés, ca peut bloquer entre le siège et le tunnel central avec les barres si elles sont montées!!!! a voir!!!!  |
tu as pensé aux portes gobelets??
c'est surtout la que ça risque de coincé au montage _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 21 Fév, 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
le seul souci, c'est au niveau des sièges s'ils sont bien avancés, ca peut bloquer entre le siège et le tunnel central avec les barres si elles sont montées!!!! a voir!!!!  |
c'est surtout la que ça risque de coincé au montage |
si c'est bien monté ca passe entre les barres normalement!!!!!!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Vla une jolie photo ou ont les voie bien.
Merci Google  _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
c'est surtout la que ça risque de coincé au montage |
si c'est bien monté ca passe entre les barres normalement!!!!!!  |
mais du coup ça pivote plus............ _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il me faut ce sont les cotes!!!! personne a la possibilité de monter dans un TT pour me les prendre??????  _________________

|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 03 Mar, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
c'est bon, ca yé, j'ai les cotes!! merci a mon pote ulrich de fun car a auxerre qui a un TT en depot pour les avoir prises ce soir!!! demain je regarde ca en faisant une "maquette 3D" pour voir si ca monte!!!! je croise les doigts!!!  _________________

|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 10 Mar, 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai laché l'affaire car lorsque j'ai vu le prix a l'unité, ca ma fait peur!!! plus de 140 euros la barre donc plus de 300 euros le tout avec les fixations et les bourrelets de protections!!!! ya plus qu'a e trouver une dans une caisse pour la desosser!!!!!! _________________

|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Dim 12 Mar, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
@ Flobeetle---> je sais pas du tout je l'ai trouvé sur le net cette photo. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 12 Mar, 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
@ manou... c'est quoi cet interieur, c'est celui de la 3.2L V6 ou c'est une selleire racarro spéciale?
en tout cas c'est trop beau |
c'est une serie limitée de 3,2 v6 quattro bleue a toit noir!!!!! très très rare!!! mais terriblement beau!!!!!!  _________________

|
|
 |
|