| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 13:01 Sujet du message: rouge canyon ?? |
|
|
Bonjour, je viens de regarder dans la liste des couleurs (http://www.forum-newbeetle.com/colors.php) et je ne trouve rien sur le rouge canyon.
C'est un rouge special ou c'est le nom du rouge des bibis? Parceque j'ai l'impression qu'il est plus foncé que les autres ou alors ça vient des differents appareils photos qui ne donnent pas le même rendu...
Merci ! |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1568 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Oups, c'est vrai que j'ai oublié le canyon dans la liste.
@ Mitch si tu peux me donner les codes couleurs que tu trouveras dans ton manuel STP
 _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
zut moi qui pensais que c'était de la faute des appareils photos, il est beaucoup plus beau ce rouge (cerise) canyon que l'autre...
Merci pour les réponses  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
| cup_emmanuel a écrit: |
| il est beaucoup plus beau ce rouge (cerise) canyon que l'autre... |
oui et beaucoup plus rare  _________________
 |
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 18:33 Sujet du message: Re: rouge canyon ?? |
|
|
Bonjour, je viens de regarder dans la liste des couleurs (http://www.forum-newbeetle.com/colors.php) et je ne trouve rien sur le rouge canyon.
C'est un rouge special ou c'est le nom du rouge des bibis? Parceque j'ai l'impression qu'il est plus foncé que les autres ou alors ça vient des differents appareils photos qui ne donnent pas le même rendu...
Merci ! |
Tu va avoir une bibi rouge Canyon pour remplacer ta bleue qui a disparue!  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5911 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 18:48 Sujet du message: Re: rouge canyon ?? |
|
|
| vwgb a écrit: |
Merci ! |
J'en ai trouvé une rouge (pas canyon) pas mal mais je crois pas que je vais la prendre, le bleu me plait trop alors j'attends encore avant de trouver la perle rare  |
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 18:55 Sujet du message: Re: rouge canyon ?? |
|
|
| vwgb a écrit: |
Merci ! |
J'en ai trouvé une rouge (pas canyon) pas mal mais je crois pas que je vais la prendre, le bleu me plait trop alors j'attends encore avant de trouver la perle rare  |
Tu as raison prends ton temps pour dénicher une bonne occaz!  |
|
|
 |
|