| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Ven 24 Fév, 2006 9:34 Sujet du message: Re: La TNT embarquée |
|
|
| Marcus a écrit: |
| Neanmoins, une question subsiste... la TNT utilisant les frequences hertzienne de la télé classique, une récéption est impossible en déplacement? Chaque région/relais est different nan? |
| Zefred01 a écrit: |
| C'est clair qu'en déplacement, tu vas avoir les mêmes problèmes qu'en hertzien.. Par contre, la qualité est vraiment top ! |
Apres m'etre renseigné, et bien OUI on peut songer a se deplacer avec un recepteur TNT sans probleme... Grace au signal numerique on supprime l'echo et l'effet doppler Bonne nouvelle  |
tiens c'est marrant j'ai appris la même chose
selon les relais les fréquences (canaux) ne changent pas
01-tf1
02-fr2
.
.
. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
italiamotors Conduite accompagnée

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: Aix en Provence

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
salut
au final quand est il de cette installation ? est ce que la TNT marche en déplacement ? _________________ ... la vita e troppo corta per non guidare italiano |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| italiamotors a écrit: |
salut
au final quand est il de cette installation ? est ce que la TNT marche en déplacement ? |
tient j'avais oublié ce sujet.
non, c'est impossible a moins d'avoir un couple de tuner tnt et 2 antennes.
les canaux ne changent pas, mais le déplacement induit un decalage
dans la succesion des images.
il faut donc 2 tuners-2antennes et un logiciel de traitement afin
de "moyenner" la succession du signal numerique.
le seul constructeur à faire ce prodige (pour l'instant) est ARCHOS avec son AV700 tnt. _________________
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Dans notre série 5, on a pas la TNT mais simplement la télé en hertzien. Et c'est vrai qu'en roulant, on a une perte de signale sensible, surtout à grande vitesse ! Dommage...
A ma connaissance, il n'existe actuellement qu'un seul système qui permet une réception parfaite de la TNT en roulant: c'est l'AV 700 TV de Archos.
En effet, ils utilisent un double Tuner et garentissent une réception à 100% jusqu'a 130km/h. En fait, pendant que l'un des tuner capte la TNT, l'autre scan à la recherche d'une meilleur onde. Simple et efficace. Mais pas donné ! _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Dans notre série 5, on a pas la TNT mais simplement la télé en hertzien. Et c'est vrai qu'en roulant, on a une perte de signale sensible, surtout à grande vitesse ! Dommage...
A ma connaissance, il n'existe actuellement qu'un seul système qui permet une réception parfaite de la TNT en roulant: c'est l'AV 700 TV de Archos.
En effet, ils utilisent un double Tuner et garentissent une réception à 100% jusqu'a 130km/h. En fait, pendant que l'un des tuner capte la TNT, l'autre scan à la recherche d'une meilleur onde. Simple et efficace. Mais pas donné ! |
c'est pas ce que je viens de dire?  _________________
|
|
 |
darkjojo Bon Conducteur

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: nord New Beetle: ex: 1,9 tdi modele 2002

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas avoir emis les chaines de la tnt par satellites aussi , au
moins 100% de français en auraient profité .
ça me parait etre un bon en arriere d'avoir la possibilité satellite et de faire par voie hertzienne , c'est sur que les frabiquants de demo tnt se frottent
les mains et se remplicent les poches . |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
| darkjojo a écrit: |
moins 100% de français en auraient profité .
ça me parait etre un bon en arriere d'avoir la possibilité satellite et de faire par voie hertzienne , c'est sur que les frabiquants de demo tnt se frottent
les mains et se remplicent les poches . |
Les chaines de la TNT sont sur le sat' aussi. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
moins 100% de français en auraient profité |
Je sais pas si 100% des francais on la possibilitée d'installer une parabole  _________________
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| Sky a écrit: |
En effet, ils utilisent un double Tuner et garentissent une réception à 100% jusqu'a 130km/h. En fait, pendant que l'un des tuner capte la TNT, l'autre scan à la recherche d'une meilleur onde. Simple et efficace. Mais pas donné ! |
c'est pas ce que je viens de dire?  |
Autant pour moi ! J'avais pas tout lu !  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
italiamotors Conduite accompagnée

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: Aix en Provence

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
moins 100% de français en auraient profité |
Je sais pas si 100% des francais on la possibilitée d'installer une parabole  |
ça ferait un magnifique paysage ! des paraboles sur chaque toit, sur chaque balcon ! mamamia ! _________________ ... la vita e troppo corta per non guidare italiano |
|
|
 |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Alors qui a installé la TNT dans sa beebee? |
|
|
 |