| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 20:47 Sujet du message: Vitesse de déclanchement de l'aileron |
|
|
j'ai trouvé les deux références VW suivantes mais je ne sais pas s'il s'agit du moteur complet ou juste d'une partie electronique définissant la vitesse d'ouverture.
Est ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond et quel est le prix de cette pièce ?
Appareil de commande pour servomoteur de becquet AR :
réf. 1C0 959 733 E, avec signal de déploiement à partir de 72KM/H.
réf. 1C0 959 733 F, avec signal de déploiement à partir de 150KM/H. |
|
|
 |
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 821 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| salut, on en a deja parlé dans la version 1 du forum, essay de demander a memaster il avait il me semble trouvé que c'etais le boitier dans le coffre avec le moteur qui definissais la vitesse de declenchement, mais je croi que c'etais 250euro le moteur !!!! |
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 821 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
le moteur de l'aileron et le boitier electronique de gestion d'ouverture ne font qu'un il me semble,
donc ta piece et un ensemble
du moin je crois, ! a confirmer ... |
|
|
 |
MIMI1364 Visiteur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8 Localisation: FRANCE New Beetle: V5 CARAT

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 18:14 Sujet du message: VITESSE DE DECLENCHEMENT DE L'AILERON |
|
|
Selon doc constructeur accompagnant le di bolide 150 km/h mais pendant combien de temps, tel est la question, à demander aux petits hommes bleus peut-être
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 21:42 Sujet du message: Re: VITESSE DE DECLENCHEMENT DE L'AILERON |
|
|
| MIMI1364 a écrit: |
Selon doc constructeur accompagnant le di bolide 150 km/h mais pendant combien de temps, tel est la question, à demander aux petits hommes bleus peut-être
|
réponse HS, mais merci de ta participation  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
aucun d'entre vous n'a essayé cette modif? _________________ Black Devil Car |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
| aucun d'entre vous n'a essayé cette modif? |
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher
Tailwagger |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
y a ça pour pouvoir régler la vitesse d'ouverture mais 100 euros juste pour le fun ça fait un peu cher
Tailwagger |
C'est chouette comme systeme
J'ai un espece de gros de gros dilemme soit j'investis à mort dans ma voiture soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire soit une Audi S.....
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire |
à moins de la faire repeindre il n'y a que noir, gris et gris platine (extrèmement rare en allemagne) |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Tailwagger |
J'ai un espece de gros de gros dilemme soit j'investis à mort dans ma voiture soit je change mais pour une sort edition avec une couleur qui sort de l'ordinaire soit une Audi S.....
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité  |
Je me laisserai bien tenter par le PC AV moi
Quelqu'un a une idée du prix de l'ensemble pc+clignotants+antibroullards etc... Si des fois que je me décidais...  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7213 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Tailwagger |
Si je la garde je voulais acheter un hayon complet de turbo S mais ça fais cher le becquet car pour le connecter c'est plutot méga chaud chez Vévé ...et pour le declancher à 150 .......vu la pile de PV sur le bureau de suite j'en ai moins l'utilité  |
sans rire, qd il y a du vent de côté ça aide un peu à partir de 130.
ma tdi louvoyait dans les mêmes conditions _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11674 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
Tailwagger |
sans rire, qd il y a du vent de côté ça aide un peu à partir de 130.
ma tdi louvoyait dans les mêmes conditions |
pareil ca aide beaucoup!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7213 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
en tout cas le prix des moteurs de spoiler sont identiques : 170euros TTC
(un peu cher pour la rejouissance que ça apporte ). |
autant monter le controleur dans ce cas  |
|
|
 |
Gizmo Jeune Permis

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 89 Localisation: Mont-St-Hilaire, Quebec Canada New Beetle: 1.8l Turbo

|
Posté le: Jeu 21 Déc, 2006 3:43 Sujet du message: |
|
|
une belle connerie cet aileron, le mien se declenche à 160, sachant que c'est limité à 100 ici un gadget inutilisable...
Z'aurait du faire comme sur la porsche, l'aileron se leve a partir de 45 km/h si mes souvenirs sont bons... _________________ en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec) |
|
|
 |
|
|