| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
problème egr?????? c'est quoi ce truc?????ca fait quoi????c'est quoi le problème???? va pas la casser, hein!!!!!bonne route!!!!  |
Le moteur a une toute petit coupure dans les 2700tr/min au bout d'un bon moment (15/20 minutes), je m'arrete 10 secondes et je repart ça marche, ainsi dessuite tout les 20 minutes. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| sambadeluxe a écrit: |
depeche ou on monte te chercher la!!!  |
Demain dès que je me leve je fait les photos! _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Par contre, quel sapin de Noel cet ESP
Le frein a main est très bien tendu aussi (je sais c'est pas bien, mais c'était juste un teste de tout les instruments).
L'ABS fonctionne a merveille comparé a la 206!
Le compteur bleu, un vrai régal. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
problème egr?????? c'est quoi ce truc?????ca fait quoi????c'est quoi le problème???? va pas la casser, hein!!!!!bonne route!!!!  |
Le moteur a une toute petit coupure dans les 2700tr/min au bout d'un bon moment (15/20 minutes), je m'arrete 10 secondes et je repart ça marche, ainsi dessuite tout les 20 minutes. |
la panne ca casse un peu le mythe le truc quoi!!!!!! c'est con comme panne ca!!!!plus vite se sera réparé plus vite tupourras en profiter pleinement!!!!!!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Le moteur a une toute petit coupure dans les 2700tr/min au bout d'un bon moment (15/20 minutes), je m'arrete 10 secondes et je repart ça marche, ainsi dessuite tout les 20 minutes. |
la panne ca casse un peu le mythe le truc quoi!!!!!! c'est con comme panne ca!!!!plus vite se sera réparé plus vite tupourras en profiter pleinement!!!!!!  |
OUé, mais ya déja de quoi s'amuser.
Je suis surpris de la tenue de route d'origine, je pensais que c'était beaucoup moin bons. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Faudra modifier les sigles VW car ils sont pas top... _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout plus lourd qu'une 206!!!!!  _________________

|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout plus lourd qu'une 206!!!!!  |
Oué peut etre pour ça alors. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si le caisson avec le 38 il va passer lol. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Je me demande si le caisson avec le 38 il va passer lol. |
ca c'est pas dit qu'il passe ou alors adieux le coffre!!!  _________________

|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11851 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Donc pas de regrets pour la 2saucisses
.... et un conducteur de plus conquis  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
ouai un de plus dans le mouv'!!!!!!!!!  _________________

|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5911 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 0:53 Sujet du message: |
|
|
bizarre cette panne EGR, c'est lapremière fois que j'entends ça
t'es vraiment sure que c'est l'EGR
parce que si c'est quand tu pousses un peu qu'elle te fait ça ça peut êtr equtre chose comme le turbo grippé par exemple. Car sur la mienne j'avais la même chose quand elle était chaude et que je tirais dessus un rapport le turbo se coupait, du coup elle avançait comme une 2 chevaux. Je m'arrêtais, coupais le moteur. Une fois redémarré plus de problème. Ce serait pas ça ton problème Car si c'est le cas c'est un turbo grippé  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
vag....lover Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 611 Localisation: LYON New Beetle: A plus pour le moment....

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 1:39 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
bizarre cette panne EGR, c'est lapremière fois que j'entends ça
t'es vraiment sure que c'est l'EGR
parce que si c'est quand tu pousses un peu qu'elle te fait ça ça peut êtr equtre chose comme le turbo grippé par exemple. Car sur la mienne j'avais la même chose quand elle était chaude et que je tirais dessus un rapport le turbo se coupait, du coup elle avançait comme une 2 chevaux. Je m'arrêtais, coupais le moteur. Une fois redémarré plus de problème. Ce serait pas ça ton problème Car si c'est le cas c'est un turbo grippé  |
Je verrais plutot ca ... sans etre alarmiste.....  _________________ Merci ....Mon Dieu...... Merci |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 4:07 Sujet du message: |
|
|
| Je me demande si le caisson avec le 38 il va passer lol. |
ca c'est pas dit qu'il passe ou alors adieux le coffre!!!  |
C'est pas grave si ya pas de coffre
Si ya du boumboum le coffre on peu s'en passer !D _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
|
|