| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7370 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ou peut-être qu'il passe un coup de polish, des fois qu'elle aurait un grain de poussière Ah le misssstraaaaaaaal _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'il réfléchisse aux pièces en alu qu'il pourrait acheter dans le SKY-Store!  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7370 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ou les 2.... Il a déjà beaucoup de projets _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, j'était entrain de nétoyer la 206 une derniere foie pour qu'elle soit nicquelle .
Le gars m'a pas encore appelé, mais il est sur la route d'après ce qu'il m'a dit.
J'attends avec impatience!!!! _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Salut a tous, j'était entrain de nétoyer la 206 une derniere foie pour qu'elle soit nicquelle .
Le gars m'a pas encore appelé, mais il est sur la route d'après ce qu'il m'a dit.
J'attends avec impatience!!!! |
Tu nous prends plein de photos OK!  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
pour te faire un book et pour nous mettre plein de belles fotos sur ta beebee!!!!!!!je suis sur qu'on va moins le voir sur le forum il va dormir dedans ce soir!!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
les photosssssss  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
on veut des photos ! on veut des photos  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
mais il en mets du temps! vous trouvez pas???????? alors manou, qu'est ce que tu fais là!!!!!! fait péter les fotos!!!!! plus vite, vite!!!!!  _________________

|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 359 Localisation: mettet (belgique) New Beetle: nbc 2006 1er edition

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
depeche ou on monte te chercher la!!!  _________________
 |
|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
D2solé les gars, je passe en coup de vent.
J'au eu la Beebee a 18h, un vrai régal, ya un petit probleme d'EGR mais le vendeur m'a dit d'aller a VW et il payera tout ce qui a a faire .
Un pu bonheur la Beetle, a part les coupure de l'EGR mais sinon je me ragale dedans.
Promis demain un paquet de photos!!! _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10741 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'au eu la Beebee a 18h, un vrai régal, ya un petit probleme d'EGR mais le vendeur m'a dit d'aller a VW et il payera tout ce qui a a faire .
Un pu bonheur la Beetle, a part les coupure de l'EGR mais sinon je me ragale dedans.
Promis demain un paquet de photos!!! |
j'espère pour toi que le vendeur n'a qu'un parole _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 359 Localisation: mettet (belgique) New Beetle: nbc 2006 1er edition

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
dans 3h c'est deja demain...  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
problème egr?????? c'est quoi ce truc?????ca fait quoi????c'est quoi le problème???? va pas la casser, hein!!!!!bonne route!!!!  _________________

|
|
 |
Manou Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
j'espère pour toi que le vendeur n'a qu'un parole |
Oui, il est plus que correct, en plus c'est un garage. _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
|
|