| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vwgb Invité
|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 13:58 Sujet du message: Encore un con! |
|
|
pu#@%$ fait chier bordel!
un con a rayé mon pare-choc arrière, je m'en suis aperçu ce matin alors que je lavais bibi! Bon ça doit partir avec de l'efface rayure mais on dirait qu'il y a une ou deux petites rayures plus profondes!  |
|
|
 |
|
 |
Manou Pilote Confirmé

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1863 Localisation: St victoret 13 New Beetle: TDI an.2000

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi _________________ Golf TDI 130 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
sorry!! ya vraiment des guignols sur terre, ca me gonfle ca!!!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8298 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12403 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
:sourd: aucun respect!!!!!!!!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
en plus sur le jaune, la moindre trace ça ce voit tout de suite!
Bon un peu d'huile de coude, de l'efface rayure et on verra bien! |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1523 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5911 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
vag....lover Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 611 Localisation: LYON New Beetle: A plus pour le moment....

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Le pire ce sont les coups de portieres sur les cotés  _________________ Merci ....Mon Dieu...... Merci |
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
| bah la je pense que c'est un gars ou un fille d'ailleur, qui sortait du stationnement. c'est pas grand chose mais ça énerve, car moi je fait toujours bien attention à ma voiture et aux autres aussi! |
|
|
 |
Tai Conducteur Aguerri

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 212 Localisation: geneve New Beetle: 2.0 L

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
j ai le meme problème sur geneve . cela va faire maintenant 2 mois que je me gare en ville tous les jours et je me suis fait rayer le parechoc avant et arriere deja 3 fois et c'est des jolie petit pète qui m ont fait ces en*ulé ..c vrai que lorsque qu on fait bien gaffe en se garant et que le premier con venu en a rien a battre et vous raye votre caisse c'est assez insoutenable je dois dire.. |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Decidement pfff gros manque de savoir vivre qd meme  _________________
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
vag....lover Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 611 Localisation: LYON New Beetle: A plus pour le moment....

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est toujour comme ca....
Quand je vais au supermarché je me gare toujour loin et avec personne a coté de moi ... quand je reviens y a toujour ou presque quelqu'un de garé juste a coté.....
Alors qu'il reste plein d'autre places vides plus pres de la porte et isolées aussi.... ????
Qu'on m'explique....?????  _________________ Merci ....Mon Dieu...... Merci |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11852 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
| vag....lover a écrit: |
C'est toujour comme ca....
Quand je vais au supermarché je me gare toujour loin et avec personne a coté de moi ... quand je reviens y a toujour ou presque quelqu'un de garé juste a coté.....
Alors qu'il reste plein d'autre places vides plus pres de la porte et isolées aussi.... ????
Qu'on m'explique....?????  |
J'appelle cela le syndrome du parking vide  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|