|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antoine G Invité
|
Posté le: Lun 06 Fév, 2006 5:04 Sujet du message: Film (de Los Angeles) |
|
|
J'ai achete mon cabriolet l'annee derniere.
Je l'adore.. C'est a dire, lorsqu'elle n'est pas chez le concessionaire pour un probleme ou un autre...
Mais c'est quand meme super, et unique.
Voice un petit court metrage filme en conduisant.
Dans les rues de Los Angeles la semaine derniere.
J'ai en fait filme ca pour mon frere qui avait fait un stage d'architecture ici il y a quelques annes, mais pourquoi pas partager....
C'est a:
http://ia300205.us.archive.org/2/items/VBRodeoCollection2/RodeoS.mov
Il faut Quicktime..
Tout le monde sur ce forum m'a beaucoup aide dans mon achat. Et malgres les problemes , je ne le regrete pas .
Et j'en profite le plus possible, grace a temps plutot favorable dans cette partie du monde... |
|
|
 |
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1831 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 06 Fév, 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
tres gentil message  |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 666 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Lun 06 Fév, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
profites en bien veinard _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2334 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 06 Fév, 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Super sympa cette vidéo C'est vachement cool de penser à nous de cette façon !! _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Antoine G Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
17 sql - 0.5437 s
|
|