| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10741 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2010 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 03 Fév, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Mouhahahahahahah !  |
Mais il te faut le kit carrosserie aussi
C'est genant il n'y a pas l'arriere
tu crois que je pourrais trouver un acheteur pour les miens?  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 03 Fév, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
C'est évident que sans le kit carrosserie, je vais pas en faire grand chose de ces sièges...
Par contre, je ne comprend pas comment des sièges de RSi peuvent se retrouver en vente sur ebay. Ils viennent peut être d'une RSi accidentée (ou volée ). En tout cas, c'est pas commun. _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 04 Fév, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Magnifiques par contre avec rien autour ça fera un peu couillon........... _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10741 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2010 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
:UP: pour Marcus
personne n'aurait une photo des sièges arrières?  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
:UP: pour Marcus
personne n'aurait une photo des sièges arrières?  |
 |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 8:21 Sujet du message: |
|
|
Les appuie-tete sont differents
et une photo de face c'est possible?  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai prise celle ci mais j'en ai plein d'autre si besoin
 _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
il me faudrait une vue de plus près des sieges arrières (assise) ainsi que le haut du dossier  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4562 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
Merci beaucoup
il me faudrait une vue de plus près des sieges arrières (assise) ainsi que le haut du dossier  |
mon Moyo, je pense que si tu balancais toutes tes requètes d'un coup ce serait plus simple  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév, 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
t'as vu le prix auquels ils sont partis, à ce prix la je préfère me procurer les sièges de la nouvelle R32  |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 18 Fév, 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
t'as vu le prix auquels ils sont partis, à ce prix la je préfère me procurer les sièges de la nouvelle R32  |
Oui, les prix se sont envolés ds les dernieres heures, comme d'hab...  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
|