|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je suis pas avancé
Je vois pas trop en dehors d'un iPod, comment embarquer autour de 30 à 40Go de musique, pilotable par le Gamma d'origine  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1221 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Je vois pas trop en dehors d'un iPod, comment embarquer autour de 30 à 40Go de musique, pilotable par le Gamma d'origine  |
Nan mais moi c'était juste pour prévenir que l'Ipod quand on est pas habitué c'est prise de tête sinon je crois qu'Astro à le meilleur procédé existant...va voir sur le site Apple ils en causent en fouinant un peu... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Je vois pas trop en dehors d'un iPod, comment embarquer autour de 30 à 40Go de musique, pilotable par le Gamma d'origine  |
Nan mais moi c'était juste pour prévenir que l'Ipod quand on est pas habitué c'est prise de tête sinon je crois qu'Astro à le meilleur procédé existant...va voir sur le site Apple ils en causent en fouinant un peu... |
Pas de soucis je trouvais juste que c'est un peu prise de tête sur le choix.. surtout quand tu n'as pas l'iPod et que tu as tous les choix possibles qui s'ouvrent à toi
Astroman, si je ne me trompe pas, il a l'interface iPod VW, avec un iPod Nano il me semble
Un Ipod 30Go m'irait bien finalement, mais en occasion les vendeurs sont gourmands à 200€ le bout, vaut mieux un Vidéo 80GO neuf à 250€ ! _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1221 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Nan mais moi c'était juste pour prévenir que l'Ipod quand on est pas habitué c'est prise de tête sinon je crois qu'Astro à le meilleur procédé existant...va voir sur le site Apple ils en causent en fouinant un peu... |
Pas de soucis je trouvais juste que c'est un peu prise de tête sur le choix.. surtout quand tu n'as pas l'iPod et que tu as tous les choix possibles qui s'ouvrent à toi
Astroman, si je ne me trompe pas, il a l'interface iPod VW, avec un iPod Nano il me semble
Un Ipod 30Go m'irait bien finalement, mais en occasion les vendeurs sont gourmands à 200€ le bout, vaut mieux un Vidéo 80GO neuf à 250€ ! |
Si tu as un chargeur, ya le montage maison de la BDC si tu te sents perso j'ai jamais trop osé essayer pour mettre mon Nano... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Ipod 4ème génération de 40GO presque plein
En mode shuffle, j'ai toujours pas écouté tout les morceaux dessus  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Cool... Et en plus il y a les pinces de fournies
Cela te fera un second jeu  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
FILEZ Visiteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 6 Localisation: 02 New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Si vous le souhaitez, j'ai une modif pour connecter un MP3 ou un IPOD.
Ceci rest une bidouille, mais qui fonctionne depuis maintenant 2 ans .
Cout de la modif : on va dire 3 € !
Le truc a dire c'est que la partie K7 ne fonctionne plus apres cette modif, c'est très simple on utilise la partie K7 de l'autoradio pour le convertir en entrée ligne ( MP3 ou Ipod Ou PSP .....)
Achetez les clefs pour extraire l'autoradio
Il vous faut juste une K7 ( qui tournera en boucle ( mecaniquement je précise)) et 2 condensateurs de 100uF 25volt ( tres facile à trouver)
J'oubliais il vous faut quelqu'un qui sache Souder ( un electronicien ou vous )mais ce n'est pas compliqué !
En fait on vient se connecter à la place des têtes de lecture magnétique du lecteur K7 ..et donc pour écouter le MP3 on se met en ......"K7" et ca marche!
Ma femme est très heureuse de cette bidouille depuis 2 ans
Si vous étes interressé, contactez moi sur ce forum, je vous ferais des photos du "truc"
Philippe |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| à partir de quand la prise i pod est d'origine dans les beebbe? |
C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse
Peut-être que Marcus, Silver, Oui-oui etc.. l'auront puisqu'ils ont aussi un cab phase 2  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| FILEZ a écrit: |
Si vous le souhaitez, j'ai une modif pour connecter un MP3 ou un IPOD.
Ceci rest une bidouille, mais qui fonctionne depuis maintenant 2 ans .
Cout de la modif : on va dire 3 € !
Le truc a dire c'est que la partie K7 ne fonctionne plus apres cette modif, c'est très simple on utilise la partie K7 de l'autoradio pour le convertir en entrée ligne ( MP3 ou Ipod Ou PSP .....)
Achetez les clefs pour extraire l'autoradio
Il vous faut juste une K7 ( qui tournera en boucle ( mecaniquement je précise)) et 2 condensateurs de 100uF 25volt ( tres facile à trouver)
J'oubliais il vous faut quelqu'un qui sache Souder ( un electronicien ou vous )mais ce n'est pas compliqué !
En fait on vient se connecter à la place des têtes de lecture magnétique du lecteur K7 ..et donc pour écouter le MP3 on se met en ......"K7" et ca marche!
Ma femme est très heureuse de cette bidouille depuis 2 ans
Si vous étes interressé, contactez moi sur ce forum, je vous ferais des photos du "truc"
Philippe |
C'est une idée/astuce qui mérite à être rajouté dans la base de connaissance !
Si tu peux faire un tutoriel, sera sans refus (bien au contraire)
Merci à toi  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Peut-être que Marcus, Silver, Oui-oui etc.. l'auront puisqu'ils ont aussi un cab phase 2  |
bah en fait, sur ma 1ere phase 2, la jaune, je l'avais, et sur ma nouvelle phase 2, la noire, je ne l'ai pas...
c'est vraiment bizard une beetle _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Peut-être que Marcus, Silver, Oui-oui etc.. l'auront puisqu'ils ont aussi un cab phase 2  |
bah en fait, sur ma 1ere phase 2, la jaune, je l'avais, et sur ma nouvelle phase 2, la noire, je ne l'ai pas...
c'est vraiment bizard une beetle |
A rien y comprendre  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bigfoot Conduite accompagnée

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un poste cd en facade c'est a dire sans chargeur,est il possible de brancher un cable pour l'ipod dessus? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| bigfoot a écrit: |
| j'ai un poste cd en facade c'est a dire sans chargeur,est il possible de brancher un cable pour l'ipod dessus? |
Tout dépend si le poste à une sortie auxiliaire côté branchement  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
41 sql - 0.53392 s
|
|