|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
| JR a écrit: |
| Donc ils le garde pour le faire vérifier (ce que j'espère c'est qu'ils ne l'ont pas bousillé...). |
Bon bein mon post est bien bousillé et ça fait 3 semaines qu’il est chez le réparateur  |
C'est vraiment des buses dans ta concession. En suivant pas à pas le livret d'installation fourni avec, n'importe peut y arriver
J'espère pour toi que la réparation sera offerte  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
JR Jeune Permis

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 54 Localisation: VALENCE (26000) New Beetle: "KITE" 1.9L TDI 115 2004

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| Donc ils le garde pour le faire vérifier (ce que j'espère c'est qu'ils ne l'ont pas bousillé...). |
Bon bein mon post est bien bousillé et ça fait 3 semaines qu’il est chez le réparateur  |
C'est vraiment des buses dans ta concession. En suivant pas à pas le livret d'installation fourni avec, n'importe peut y arriver |
Bein en fait je voulais faire le montage moi même, mais j'aurais dû...
J'espère pour toi que la réparation sera offerte  |
Pour ça y'a pas de problème, même si le mec a commencé à me dire que c'est des choses qui arrivent et que la réparation ne serait certainement pas trop cher.
Je lui ai dit qu'il délire puisque mon post fonctionnais quand je leur ai laissé bibi.
En fait je sais toujours pas ce qu'ils ont fait pour bousiller le post, mauvais branchement, je pense. _________________ Toujours en VW !
- New Beetle "Kit" gris Stonehenge 1.9L TDI 115 2004
- TRISTAR Syncro Noir 1.6L TD 1990
- CALIFORNIA Vanagon 1.6L TD 1990
- Touran Sport Noir 1.9L TDI 105 2004
Mon Blog |
|
|
 |
JR Jeune Permis

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 54 Localisation: VALENCE (26000) New Beetle: "KITE" 1.9L TDI 115 2004

|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Bon bein après presque 4 mois, j'ai "enfin" mon i.pod nano branché avec l'adaptateur sur mon poste "NEUF".
Et oui car la réparation de celui d'origine n'a pas abouti, du coup j'ai demandé au garage de m'en fournir un autre, et comme ça ne se fait plus en échange standard, ils m'en ont livré un neuf (Version mp3)
Je suis passer chez vw cette aprème pour faire le branchement, et çà marche nickel, sauf qu'ils n’ont pas pu me remettre le post comme d'origine, les fils gêne derrière, ce qui fait qu'il ne plaque pas de 2cm contre le tableau de bord (je dois retourner au garage... )
Mais bon j'ai quand même de la music maintenant
J'ai une petite question au niveau de la commande des listes de lecture :
Sur les 5 premiers boutons de commande en façade, un message me dit "No cd", c'est normal ?
Et au cas où vw n'y arriverait pas : comment on "enclenche" à fond le post sur le tableau de bord ?
Merci  _________________ Toujours en VW !
- New Beetle "Kit" gris Stonehenge 1.9L TDI 115 2004
- TRISTAR Syncro Noir 1.6L TD 1990
- CALIFORNIA Vanagon 1.6L TD 1990
- Touran Sport Noir 1.9L TDI 105 2004
Mon Blog |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Est ce disponible en belgique, car ici à Charleroi j'ai fait les trois concessions la réponse est : Mais Monsieur un poste de 2000, l'Ipod n'existait même pas à cette époque !
sont vachement au courant de leurs produits je crois ! |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Hawk a écrit: |
Est ce disponible en belgique, car ici à Charleroi j'ai fait les trois concessions la réponse est : Mais Monsieur un poste de 2000, l'Ipod n'existait même pas à cette époque !
Cela n'a rien à voir avec l'ancienneté du poste vu que cet adaptateur se branche sur la prise chargeur du Gamma !
Donc si ton Gamma peut recevoir un chargeur, alors il peut aussi recevoir cet adaptateur ipod !
Ils sont trés fort dans ton garage...  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Cela n'a rien à voir avec l'ancienneté du poste vu que cet adaptateur se branche sur la prise chargeur du Gamma !
Donc si ton Gamma peut recevoir un chargeur, alors il peut aussi recevoir cet adaptateur ipod !
Ils sont trés fort dans ton garage...  |
Dans les trois garages de la région de Charleroi d'ailleurs.... j'ai eu la même réponse, je crois que je vais aller vers xcarlink plutôt ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Dans les trois garages de la région de Charleroi d'ailleurs.... j'ai eu la même réponse, je crois que je vais aller vers xcarlink plutôt ! |
As-tu essayé en donnant la référence du kit Ipod
Pour info mon poste est de 1999  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info mon poste est de 1999  |
Ben oui référence inconnue ! peut être pas importé en belgique...
maintenant est ce que cela vaut le coup l'XcarLink semble très bien non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Pour info mon poste est de 1999  |
Ben oui référence inconnue ! peut être pas importé en belgique...
maintenant est ce que cela vaut le coup l'XcarLink semble très bien non ? |
C'est aussi bien sinon mieux  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
Je m'interroge sur une solution de type iPod avec interface XcarLink sur mon Gamma, mais j'hésite un peu à cause du coût..
Est-ce qu'il existe une alternative à l'iPod ? Je m'explique, ce qui m'interresse, c'est juste de pouvoir transporter toute ma bibliothèque MP3 dans la Bibi.. L'idéal serait un iPod Vidéo, pour sa capacité de 80Go, mais je n'ai pas besoin d'un lecteur autonome, que de la capacité de stockage..
Il n'y a que l'iPod qui peut s'interfacer avec un Gamma ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la plus économique et la plus pratique  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Je m'interroge sur une solution de type iPod avec interface XcarLink sur mon Gamma, mais j'hésite un peu à cause du coût..
Est-ce qu'il existe une alternative à l'iPod ? Je m'explique, ce qui m'interresse, c'est juste de pouvoir transporter toute ma bibliothèque MP3 dans la Bibi.. L'idéal serait un iPod Vidéo, pour sa capacité de 80Go, mais je n'ai pas besoin d'un lecteur autonome, que de la capacité de stockage..
Il n'y a que l'iPod qui peut s'interfacer avec un Gamma ? |
Possèdes tu un Ipod? _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Possèdes tu un Ipod? |
Ben non, justement c'est pour ça que je me pose la question
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un iPod que pour ça ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Mandrake Administrateur

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Chez Xcarlink, ils ont aussi le modèle pour lire les MP3 sur une clé USB.
 _________________ Administrateur de Forum new beetle |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Possèdes tu un Ipod? |
Ben non, justement c'est pour ça que je me pose la question
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un iPod que pour ça ? |
Ouais parce que l'Ipod est certe un lecteur MP3, mais ne compresse pas les chansons au format MP3, ce que je veux dire, c'est que si tu possedes dejà quelques morceaux compressés, tu vas devoir les passer sous Itunes et là si (un peu comme moi au début ) tu ne les as pas classés avec les titres albums, ou les noms chanteurs, et ben je t'explique pas l'embrouille sous Itunes ...et enfin comme ils sont malins Apple tous les morceaux sous Itunes ne serviront que pour l'Ipod et plus pour d'autre lecteur MP3...
Bon sinon moi j'ai un Nano et un Itrip( c'est le truc qui pirate les ondes FM pour lire l'ipod sur l autoradio) pour la voiture... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
41 sql - 0.53391 s
|
|