| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 593 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Lun 23 Jan, 2006 22:59 Sujet du message: une petite question radar ? |
|
|
bonsoir vendredi dernier je me suis fais flasher ( radar automatique) sur la national 4 direction nancy vitesse ou j etais je n en sais rien du tt enfin bref je voulais savoir combien de tps ms le joli pv a arriver dans ma petite boite au lettre ? et est ce que l on peu reccuperer la photo souvenir apres merci _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2334 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 23 Jan, 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as plus qu'à souhaiter que le cliché soit innexploitable... _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4562 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 23 Jan, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Le joli papier arrive en general sous 48h , maintenant il se peut que cela mette plus longtemps . Ils sont dans leur droit jusqu'à un an aprés l'infraction .
Tu peux reclamer la photo tu devras aller la recupéré au commissariat sous quinzaine . _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 500 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Lun 23 Jan, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Le joli papier arrive en general sous 48h , maintenant il se peut que cela mette plus longtemps . Ils sont dans leur droit jusqu'à un an aprés l'infraction .
Tu peux reclamer la photo tu devras aller la recupéré au commissariat sous quinzaine . |
j'ai pas du tout les memes infos
Pour ma part le PV arrive dans les 15 jours
et la photo si tu l veux faut que tu la demande par RAR et que tu leur fournisse une envelloppe a ton adresse et affranchie  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4562 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 0:55 Sujet du message: |
|
|
beh moi j'ai du reclamer la photo puis aller la chercher moi meme au commissariat (radar mobil par contre ) . _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8298 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
| Silver a écrit: |
| lulu a écrit: |
Tu peux reclamer la photo tu devras aller la recupéré au commissariat sous quinzaine . |
j'ai pas du tout les memes infos
Pour ma part le PV arrive dans les 15 jours
et la photo si tu l veux faut que tu la demande par RAR et que tu leur fournisse une envelloppe a ton adresse et affranchie  |
+1 _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Shoy Jeune Permis

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
J'en ai recu une dans les 15 jours après _________________ Toi sur Moi, Moi sur Toi... Dans neuf mois, nous serons trois ! |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8298 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
2X
et 1 fois mechament par un mobil  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
ça serais bien un p'ti sondage pour savoir qui s'est fait toppé
depuis la mise en place des radars??  |
ou un concours du plus grands nombres de topics  _________________
 |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 593 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
c clair moi je la veu la photo apres je la mettrai sur le forum vous allez rigoler je pense surtout les tetes que l on va avoir dessus sa va etre cres cres rigolo surtout que c mon premier flash la photo va etre encadre et place dans mon salon lol _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
Shoy Jeune Permis

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'espere que tu as sourit au moment du flash ?  _________________ Toi sur Moi, Moi sur Toi... Dans neuf mois, nous serons trois ! |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
moi non je l ai meme pas vu mes mon potte a cote fait une tete de fou en me montrant le flash avec son doigt dans la voiture ca a donner un genre attention le flash et boom foto  _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
Shoy Jeune Permis

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait flasher une fois au lieu de 90, j'ai doubler a 105, ba le flash, on le voit lol, au début, j'ai cru a un reflet de rétro avec le soleil mais 15 jours après, j'ai recu la note  _________________ Toi sur Moi, Moi sur Toi... Dans neuf mois, nous serons trois ! |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
lol moi ct en pleine nuit en doublant _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
|
|