| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megafrog Conducteur Aguerri

|
Posté le: Sam 14 Jan, 2006 16:21 Sujet du message: On m'as piqué mon sigle !!!!! |
|
|
Mon beau sigle personalisé, je vais faire un bowling avant-hier et quand je ressort plus de sigle !!!!
avec toutes les heures que j'avais passées à le faire j'ai les boules !
Je vais devoir en acheter un autre !!!!
Ya des fois quand même  _________________ it's nice to be important but it's more important to be nice !!! |
|
|
 |
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Sam 14 Jan, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Si cela peut te consoler, je viens de me faire abimer l'aile arrière gauche cet aprem.
J'étais en stationnement et une fille m'a touhé en se garant. Mais le pire c'est qu'elle s'était barrée sans rien dire !
Heureusement pour moi, il ya a eu des témoins et aprés quelques heures d'enquêtes et de recherche dans les rues, je suis tombé sur la fugitive. Ca m'a prit l'aprés midi mais je m'en tire bien. J'ai eu un bol incroyable de retrouver la fille... En tout cas elle va payer les réparations. Elle passe en peinture cette semaine. _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Sam 14 Jan, 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
zavez pas de bol les gars  _________________
 |
|
|
 |
Kiki Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1024 Localisation: St Germain en Laye New Beetle: 2l 2000

|
Posté le: Sam 14 Jan, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Flower Power With Beebee a écrit: |
zavez pas de bol les gars  |
+ 1
Y'a vraiment des c*** partout !!! Parfois j'ai des envies de (bip)  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Ed Invité
|
Posté le: Dim 15 Jan, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Et bah la mienne...elle a eu affaire a une volée de chaise, un coup de pied dans l'aile et dernièrement..un petit coup de parechoc à l'avant et à l'arrière....mais pourkoi les gens aiment pas nos jolies voitures???seraient-ils jaloux ou C**????  |
|
|
 |
bib Invité
|
Posté le: Dim 15 Jan, 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
ca fait mal au coeur de lire tous ca ...  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11849 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 15 Jan, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Si ca peut vous remonter le moral le vandalisme j'ai eu ma dose aussi. Un petit crétin m'avait rayé très profondement tout un coté avec une clé
La connerie n'a malheusement pas de limite comparée à l'intelligence  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1723 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Dim 15 Jan, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Hier, ma fille a failli abimer une audi en portant ses skis. On a évité le pire!
L'éducation pour le respect des voitures commence tôt...mais il y a toujours des maladroits.
Quant au vandalisme...  |
|
|
 |
megafrog Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mar 17 Jan, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais c vrai que c'est de pire en pire!!!
Les gens en n'ont plus rien a faire et comme si ca suffisait pas, yen a d'autres qui le font délibéremment!!!
Content pour toi Sky que t'es pu chopper l'autre idiote!
Du coup j'ai commandé un sigle neuf en noir et chromé !
Si quelqu'un peut me confirmer que le diamètre est le même que le bleu et blanc...
 _________________ it's nice to be important but it's more important to be nice !!! |
|
|
 |
vag....lover Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 611 Localisation: LYON New Beetle: A plus pour le moment....

|
Posté le: Mar 17 Jan, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
| megafrog a écrit: |
Ouais c vrai que c'est de pire en pire!!!
Les gens en n'ont plus rien a faire et comme si ca suffisait pas, yen a d'autres qui le font délibéremment!!!
Content pour toi Sky que t'es pu chopper l'autre idiote!
Du coup j'ai commandé un sigle neuf en noir et chromé !
Si quelqu'un peut me confirmer que le diamètre est le même que le bleu et blanc...
 |
Pareil....  _________________ Merci ....Mon Dieu...... Merci |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5911 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5911 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mer 18 Jan, 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
voici les références exactes pour les sigles US noir et chrome sur les premières version (non recouvert d'une couche plastique comme les bleus et blancs)
AV : 1c0853601 wm7
AR : 1c0853630c wv9
Surtout bien demander ces références sinon vous n'aurez pas les bons  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
Loïcox Jeune Permis

|
Posté le: Mer 18 Jan, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Flower Power With Beebee a écrit: |
zavez pas de bol les gars  |
+1  _________________ Proverbe de chez moi
quand le lave vaisselle est plein, on fait le reste à la main................................!!!!! |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
|
|