| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel type de newbeetle possèdez vous ? |
| Berline |
|
76% |
[ 29 ] |
| Cabriolet |
|
23% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 646 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
CAB CAB CAB CAB ! je dois dire que les rencontre Beetle et les gentils membres qui m'onr laisser voyager et meme conduire leur bijour ( merci Mistera, Marcus et Oui oui entre autres) y sont pour beaucoup .. brfe une fois qu'on y goute difficile de s'en passer ... j'en suis mem venu à vouloir me séparer de ma choupette , c'est pour vous dire ...  |
|
|
 |
|
 |
Coccinelle1302 Apprenti

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Sézenove (GE) SUISSE New Beetle: New Beetle Cabriolet 1,8T

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu et j'aime les deux. L'essentiel étant d'avoir une VW et une New Beetle.
Mais bon, rien ne vaut l'air libre. Et depuis que je n'ai plus de 2 roues motorisé (donc un vélo seulement), j'ai un cabriolet et c'est trop génial.
Petit inconvénient : Par rapport à un pote qui a une BMW Z4, ouvrir et fermer la capote est un peu long (car j'aime pas rouler sans le couvre-capote) et dès lors, je n'ouvre parfois pas pour 15-20 min de voiture... _________________ Gracias Sedan;
Gracias Mexico... |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
les 2 mon capitaine très difficile de choisir... Le cab pour l'été et la berline pour l'hiver  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 359 Localisation: mettet (belgique) New Beetle: nbc 2006 1er edition

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu les 2.....ma derniere est pour l instant un cab...et je l'adore..  _________________
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2245 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 1:50 Sujet du message: |
|
|
Le cab offre des petits plaisirs que n'offrira pas une berline...
J'ai passé la soirée à Carcassonne, et en rentrant, il faisait encore 27° par une nuit de pleine lune, j'en ai profité pour décapoter... Pfouu, c'est magique de nuit..
 _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
joseuvic Jeune Permis

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 50 Localisation: pas loin de la New Beetle de ma femme New Beetle: 1,4L Fancy

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Berline sans hésitation.
D'une part parce que je n'aime pas avoir le vent en "pleine poire".d'autre part en Normandie,on ne décapote pas souvent.En plus,la voiture couche dehors. |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Moi de même...
J'aimerai tellement pouvoir faire mon choix avant de partir en fonction de la météo  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
baldo Jeune Permis

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 75 Localisation: Montagne noire Audoise...

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Zefred, par nuit d'été c'est vraiment... : le top! _________________ "Respecter les autres, c'est le premier pas vers l'estime de soi même"... |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2569 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
plutot berline , comme cela pas de probléme avec la capote  |
|
|
 |
Norbert Bon Conducteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 144 Localisation: Luxembourg New Beetle: NBC 2.0 Tiptronic + NB TDI noire

|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
ah, la chance d'avoir le choix.............
|
 |
Jess Bon Conducteur

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 121 Localisation: Belgique / Villers-La-Ville

|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Autant l'une que l'autre  _________________ New Beetle 2000 - 1600cc - Bleu Aquarius
Jantes 18 pouces New RS4 Black polish
Lissage de capot
Paupières |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 292 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Même s'il vaut mieux éviter la famille nombreuse avec, le cab est vraiment terrible!
En plus, question famille nombreuse tout va bien pour moi: toujours célibataire...
Maintenant, faut voir le cab en hiver (je l'ai eu fin juillet) |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 652 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
c'est une berline  _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|