| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djced2 Invité
|
Posté le: Ven 23 Déc, 2005 14:06 Sujet du message: changement d'ampoules + ratés a l'accélération |
|
|
salut a tous
je viens d'acquérir une "beebee" cet été j'ai fait ma révision et pas e chance je repart du garage ma beebee se met a brouter comme une dingue .........je me dis que passaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
trop les boules je retourne aussi tot a "wolfsvagin"........
et là constat le mec m'avait niquer un pauvre fil de bougies et ca ne faisait plus contact avec l'une des bougies donc change les 4 fils vas yyyyyyyyyyy ca été pour leur pomme et nnaaaaa !! 220 euros les 4 fils de bougies au moins j'aurai gné ca enfin bref
pas facile de changer une ampoule aussi quel merdier le truc vous fais comment vous .....
aa++++ |
|
|
 |
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Ven 23 Déc, 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
| les faisceaux de bougies coûtent 64 Euros chez VAG alors ça fait beaucoup de main d'oeuvre pour arriver à 220 Euros! |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Sam 24 Déc, 2005 1:10 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue Toulousain
Purée, 220€ les fils de bougies T'es allé chez qui que le l'évite
Sinon, pour le remplacement des ampoules, c'est pas si merdique, à condition que le mécanisme ne soit pas grippé et de savoir où sont les locquets de verrouillage
Y'a pas un sujet là dessus dans la base de connaissances ?? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
|
|
 |
|