Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

changement d'ampoules + ratés a l'accélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djced2
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc, 2005 14:06    Sujet du message: changement d'ampoules + ratés a l'accélération Répondre en citant

salut a tous
je viens d'acquérir une "beebee" cet été j'ai fait ma révision et pas e chance je repart du garage ma beebee se met a brouter comme une dingue .........je me dis que passaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
trop les boules je retourne aussi tot a "wolfsvagin"........
et là constat le mec m'avait niquer un pauvre fil de bougies et ca ne faisait plus contact avec l'une des bougies donc change les 4 fils vas yyyyyyyyyyy ca été pour leur pomme et nnaaaaa !! 220 euros les 4 fils de bougies au moins j'aurai gné ca enfin bref
pas facile de changer une ampoule aussi quel merdier le truc vous fais comment vous .....

aa++++
vwgb
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc, 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

les faisceaux de bougies coûtent 64 Euros chez VAG alors ça fait beaucoup de main d'oeuvre pour arriver à 220 Euros!
Zefred01
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,4L Cab 2003
cyber_cab.gif

MessagePosté le: Sam 24 Déc, 2005 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue Toulousain Grimace Coucou A la tienne!
Purée, 220€ les fils de bougies Surpris T'es allé chez qui ? que le l'évite Très heureux
Sinon, pour le remplacement des ampoules, c'est pas si merdique, à condition que le mécanisme ne soit pas grippé et de savoir où sont les locquets de verrouillage Clin d'oeil
Y'a pas un sujet là dessus dans la base de connaissances ??

Tatal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: 2.0 L 1999
lemon.gif

MessagePosté le: Sam 24 Déc, 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Demontage du phare pour changement d'ampoule

ICI

Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: