| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetleboy Apprenti

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| Vianouskouiou a écrit: |
apres il y a espace 3000 qui fait des interieur complets
il me semble que gipey qui a vendu ca beebee a quelqu'un du forum desole je ne sais plus le pseudo a fait son interieur par eux
mai a quel prix ? |
forfait sellerie : sièges avants plus banquette arrières et 4 panneaux de portes (partie en tissus seulement pas complet!!!) plus le soufflet de levier de vitesse= 1400 euros normalement!!!!
c'est quasiment le mème prix pour tous les selliers!!! après fo voir les délais!!!!!  |
il me semble que a ce moment la j'ai payer 2500€ pour la bibi que gipey a recupere par la suite et que j'ai payer 1800€ pour mon cab actuel, mais a ce prix c de la bonne qualite et de plus c'est du cuir et alcantara donc toujours un peu plus chere, mais je recommande vivement sellerie 3000 je n'ai jamais eu de problème.
ma bib verte:
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
27.81 Ko |
| Vu: |
243 fois |

|
|
79.47 Ko |
243 fois |

|
|
|
|
 |
|
 |
beetleboy Apprenti

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
et mon Cab:
|
71.31 Ko |
239 fois |

|
|
75.64 Ko |
239 fois |

|
|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12541 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce qui me semblait, j'ai vu ton cab a magny cours l'année dernière et l'année d'avant aussi!!! très belle sellerie dans le cab surtout le tableau de bords, et dans la berline, le vert de la carosserie avec la sellerie, magnifique!!!!
c'est vrai que les tarifs sont pas mal changeant chez les selliers!!!!
dans mon ancien vehicule (tigra), j'avais fais faire un full cuir/alcantara chez superb'sellerie (sieges avant, banquette arrière, tableau de bords, ciel de toit, et panneau de porte "complet" jusqu'au coffre) pour 2300 euros ya 3 ans!!!! donc là, je ne connais pas trop les tarifs actuels!!!!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 15 Mar, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| beetleboy a écrit: |
il me semble que a ce moment la j'ai payer 2500€ pour la bibi que gipey a recupere par la suite et que j'ai payer 1800€ pour mon cab actuel, mais a ce prix c de la bonne qualite et de plus c'est du cuir et alcantara donc toujours un peu plus chere, mais je recommande vivement sellerie 3000 je n'ai jamais eu de problème.
ma bib verte: |
en effet vu la qualité du travail le prix est correct
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Mar, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
une autre combinaison de couleurs
|
9.49 Ko |
210 fois |

|