| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2034 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 17:09 Sujet du message: Gag : quand un proxy n'aime pas l'Auvergne... |
|
|
Voilà ce qui apparaît sur mon PC depuis ce matin, chaque fois que je tente (vainement) de cliquer sur le sujet "Rencontre en Auvergne" :
| Citation: |
Alerte
Requête bloquée par "Real-Time Classifier"
Votre demande d'URL "http://www.forum-newbeetle.fr/topic9827-360.html" a été bloquée par Webwasher Real-Time Classifier. Cette page a été classée en tant que sexual, erotic or adult content (84% probability overall) qui n'est pas autorisée par votre administrateur en ce moment.
--------------------------------------------------------------------------------
generated 29/Sep/2008:18:01:58 +0200 by T0F28 (Webwasher 6.6.2 Build 2970)
|
J'adore le "sexual, erotic content" !
Ce serait drôle... si ça ne m'empêchait pas de poster sur ce sujet qui est quand même plus que d'actualité !
J - 5 au fait !
Tant pis, je posterai sur ce sujet de chez nous seulement, ou alors je ferai appel aux 2 autres organisateurs, Lulu et Dino !
C'est drôle quand même d'être interdit d'Auvergne sur FNB par le proxy de son boulot ...
Et visiblement, c'est depuis une MAJ de ce week-end, puisque ça marchait la semaine passée. _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2034 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
et si j'écris des mots comme :
seins, fesses, sexe, cunilingus etc... dans ce sujet, tu crois
que tu ne vas plus pouvoir non plus y accéder  |
Pourquoi, vous avez écrit des mots comme ça dans le sujet sur l'Auvergne ?
Il va falloir m'expliquer alors !
PS : bon, a priori non, ça marche, je peux encore lire ce sujet.
Ca doit être le terme "Rencontre" dans le titre qui bloque ? _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Pourquoi, vous avez écrit des mots comme ça dans le sujet sur l'Auvergne ?
Il va falloir m'expliquer alors !
PS : bon, a priori non, ça marche, je peux encore lire ce sujet.
Ca doit être le terme "Rencontre" dans le titre qui bloque ? |
c'est vrai que ce terme est très tendancieux  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1771 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Oh la ! Sexual, erotic, nous serons là plutôt que prévu !
J -5
Erotic and sexual woahhhh ! Quelle rencontre ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11856 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je demande à être remboursé car je venais pour cette raison
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1657 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
je savais bien qu'il fallait venir sans les enfants !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8300 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
gang band, lesbian, dildo pis après hein je vais me faire virer par philippe
je vais réviser mon proxy service  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org