| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3051 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
|
|
 |
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1528 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Il paraitrai meme qu'il a changé de voiture.
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2997 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
la honte la dedans
|
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1840 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis batman, dans ma petite citadine
ou ouuuuuuuuuu attention je suis un super héros
prenez peur les méchants
|
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 548 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai justement vu hier.
C'est vrai, on voit le chti cul d'une Beebee grise avec aileron durant quelques secondes, doublée par la Lambo Superleggera de Bruce Wayne...
Bref. Le film est dans l'ensemble très sympathique. Mais contrairement au premier - et excellentissime - opus (je veux parler de Batman Begins), il souffre d'un défaut commun à toutes les productions de ces 10 dernières années : cacher l'absence d'idées scénaristiques originales derrière l'utilisation d'une haute technologie, d'ailleurs tirée par les cheveux.
Pour ceux qui l'ont vu et sans que ça ne dévoile rien à la trame du film, je parle des moyens mis en oeuvre par Batman pour débusquer le Joker. C'est typique d'une réunion de scénaristes où l'on pourrait entendre :" - alors là, comment Batman pourrait le retrouver ?
- euh..
- Bof...
- Chais pas...
- Et si on lui trouver un super méga gadget à la 007 super balèze ?
- oh oui, oui, oui, bravo : rien à écrire, quelques effets spéciaux qui vont bien, ça va plaire"
Et hop ! voilà comment on plie un scénar de nos jours...
Heureusement, à part ce bémol, le reste du film est très plaisant.
Dernier point tout de même, la voix de Batman : je l'ai vu en VF et je la trouve franchement bizarre au niveau tonalité. Qui l'a vu en VO ?
_________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2034 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Vu également, et j'avoue l'avoir trouvé excellent, bien qu'un peu "gros" par moments, comme Mickski .
Mais l'ensemble est vraiment bien, et Heath Ledger est vraiment impressionnant dans le rôle du Joker !
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 592 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Donc bien alors
_________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte
Aussi sur http://www.quadnord77.com
  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11856 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'en pense là même chose que toi MicKski
Le regretté Heath Ledger est excellent en Joker. Son jeu égale celui de Jack Nicholson pour le même rôle
Christopher Nolan s'en sort très bien avec ce nouvel opus.
Je vous conseille ces autres réalisations : Insomnia, Memento et Le Prestige avec justement Christian Bale. Un acteur à suivre aussi. Retrouvez le dans The Machinist, American Psycho, 3h10 pour Yuma, Le Nouveau Monde, Rescue Dawn
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2034 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
avec justement Christian Bale. Un acteur à suivre aussi. Retrouvez le dans The Machinist, American Psycho, 3h10 pour Yuma, Le Nouveau Monde, Rescue Dawn  |
Un film fabuleux, dur mais qui m'a beaucoup marqué !
|
 |
Syrius Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 444 Localisation: Le Mans New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait Mickski, je me suis fais la même réflexion
Hormis cette tache, je trouve le film vraiment excellent et très proche de l'esprit des comics les plus noirs de Batman.
En sortant, on a l'impression que le film a duré plus de 3h00 tellement c'est dense : ca bouge tout le temps, sans pour autant être un film qui épuise. Les acteurs et en particulier Heath Ledger et Michael Caine sont formidables
A voir de toute urgence, même pour ceux qui ne sont pas fan de la chauve-souris car le film, mis-à-part le gadget dont Mickski fait état, est très loin d'être une débauche d'effets spéciaux. Vive la vraie cascade !
|
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 260 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Vu Hier est me suis régalé aussi...
Comme beaucoup la voix de Bruce en Batman est surprenante...voir un peu ridicule au début !
Par contre c'est moi ou l'héroïne est vraiment moche ?
_________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
Syrius Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 444 Localisation: Le Mans New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'héroïne n'est pas... enfin bref...
La voix de Batman, ca respecte son côté schizophrene, sa double-personnalité, la colère et la haine qu'il éprouve à l'égard de ceux qu'il combat ; c'est aussi un moyen pour le personnage de ne pas être reconnu par ceux qu'il cotoie
Mais c'est vrai que la première fois, ca fait un peu bizarre...
|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4562 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Vu Hier est me suis régalé aussi...
Comme beaucoup la voix de Bruce en Batman est surprenante...voir un peu ridicule au début !
Par contre c'est moi ou l'héroïne est vraiment moche ?  |
j'aimerais bien être moche comme elle
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 260 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
j'aimerais bien être moche comme elle  |
Rassure toi Lulu aux yeux de ton chéri tu es Dix fois plus jolie que l'héroïne dans Batman...
_________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 548 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Par contre c'est moi ou l'héroïne est vraiment moche ?  |
Je confirme : c'est un cageot. Déjà dans Batman Begins elle était pas terrible. Quitte à changer d'actrice, ils auraient plus en prendre une plus jolie pour ce film...
Sinon, un autre très bon film avec Christian Bale, c'est Equilibrium.
_________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
|