Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 18:27 Sujet du message: tarifs chez vw
bon jour,
J'ai l'intention de faire effectuer ma prochaine vidange chez vw; quelqu'un connait il le tarif d'une vidange complète ( avec changement filtre gas oil et filtre à air) ? d'autre part est il possible de faire contrôler le turbo et débimètre et quel est le tarif?
j'abuse encore un peu, ma voiture venant d'allemagne, le carnet d'entretien est difficilement compréhensible; y a til sur le site une rubrique où je pourrai télécharger le carnet d'entretien et les différents contrôles à effectuer pour nos beebees? en vous remerciant pour les conseils que vous m'avez donné à chaques fois!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.