Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

tarifs chez vw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHABOT
Visiteur
Visiteur

New Beetle: TDI 90
jaune.gif

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 18:27    Sujet du message: tarifs chez vw Répondre en citant

bon jour,
J'ai l'intention de faire effectuer ma prochaine vidange chez vw; quelqu'un connait il le tarif d'une vidange complète ( avec changement filtre gas oil et filtre à air) ? d'autre part est il possible de faire contrôler le turbo et débimètre et quel est le tarif?
j'abuse encore un peu, ma voiture venant d'allemagne, le carnet d'entretien est difficilement compréhensible; y a til sur le site une rubrique où je pourrai télécharger le carnet d'entretien et les différents contrôles à effectuer pour nos beebees? en vous remerciant pour les conseils que vous m'avez donné à chaques fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
philly
As du Volant
As du Volant

New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside
silver.gif

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pièces et main d'oeuvre ça tourne autour de 350€ voire 400€..

mais je me trompe peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: