| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tahiti85 Jeune Permis

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 95 Localisation: olonne sur mer New Beetle: 2 L

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 21:14 Sujet du message: prix double des clés ??? |
|
|
coucou ! comment allez vous ? je viens de m'acheter ma 3éme bebee ! elle est jaune 2l comme j'en ai toujours rêvé !
Le garagiste m'a filé qu'une clé donc je voudrais en faire faire une 2éme est ce que quelqu'un sait combien ça coute ? merci !
Je vous envoie prochainement des photos de ma bebee ! là elle est en cours de bichonnage !  |
|
|
 |
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Chez moi l'expression c'est : ça va te couter un bras !
De mémoire le tarif demandé par VW était exorbitant !
Mais je laisse aux experts du forum le soin de t'éclairer !
Une clef est-elle duplicable ou faut-il changer l'ensemble ? _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 21:29 Sujet du message: Re: prix double des clés ??? |
|
|
| tahiti85 a écrit: |
coucou ! comment allez vous ? je viens de m'acheter ma 3éme bebee ! elle est jaune 2l comme j'en ai toujours rêvé !
Le garagiste m'a filé qu'une clé donc je voudrais en faire faire une 2éme est ce que quelqu'un sait combien ça coute ? merci !
Je vous envoie prochainement des photos de ma bebee ! là elle est en cours de bichonnage !  |
je suis pas sur mais il me semble que c'est a peux pres 150 euros avec la télécommande.. mais je suis pas sur ..  |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas les pris mais déja tu peux te faire sérigraphié la clé. après un gars qui a vag com dans le coin peut te la programmer avec le transpondeur ca te fera des économies !  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
Le prix annoncé par Tetöo ne me surprendrait pas  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Trouver ça sur le net :
Pour t’as clés tu as un délais +/- 3 semaines et
il faut que tu compte a peut près 35 pour l’insert et 50 pour la
télécommande.
Pour la programmation normalement c’est gratuit. (tout dépend de la concession )
Ps : au VW du coin j'ai payé 17 neuros l'activation du drive Lock alors que certains l'ont eu gratuitement ! donc a mon avis gratuit est un mot interdit chez certains Mr.VW... _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Trouver ça sur le net :
Pour t’as clés tu as un délais +/- 3 semaines et
il faut que tu compte a peut près 35 pour l’insert et 50 pour la
télécommande.
Pour la programmation normalement c’est gratuit. (tout dépend de la concession )
Ps : au VW du coin j'ai payé 17 neuros l'activation du drive Lock alors que certains l'ont eu gratuitement ! donc a mon avis gratuit est un mot interdit chez certains Mr.VW... |
Au pire tu t'achete un cable diab OBD2 sur ebay a 30 € et tu te modif ce que tu veux dans ta Beetle!! c'est moins cher que chez VW et dès le premier voyant en défaut tu le rentabilise!!  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
tahiti85 Jeune Permis

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 95 Localisation: olonne sur mer New Beetle: 2 L

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
merci à tous ! effectivement c'est exorbitant comme prix !
j'ai un peu les bou...
le garagiste pas cool ! bon je vais chez VW la semaine prochaine !pas le choix  |
|
|
 |
|