| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:24 Sujet du message: bas de caisse abimés |
|
|
Salut à tous,
Je viens prendre quelques conseils suite à une incompétence d'un centre auto.
En effet, il y a 3 semaines je vais faire changer mes pneus avant ( que j'ai acheté sur le net ), le centre auto ( R..dy filiale des mousquetaires ) me prend la beebee sans souci, je la récupère mais ne fais pas le tour de la voiture comme je le fais souvent après un entretien.
Hier j'étais dehors, et en regardant ma Beebee que vois-je?!? .... Mon bas de caisse plié, je me dis M..de qu'est ce que j'ai foutu, mais la pliure était bien dessus et régulière, je vais voir de l'autre côté et même résultat...
Dépité, je réfléchis pour savoir ce qui s'est passé et après réfléxion je pense ( même sûr) que c'est le centre auto qui m'a plié les 2 bas caisse....ça me fout les boules....
D'après vous ai-je un recours ( même si ça fait 3 semaines...)
Je vais envoyé une lettre avec AR au centre expliquant mon mécontentement et une au R..dy France si ça existe....
Je sais ça risque de rien changer mais je vais bien me défouler.....
Ma foie une seule morale faite bien le tour de votre auto après un passage dans un "garage"...
A bientôt _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
comme vincent, la seule chose a faire aurait été de verifier la caisse après le montage des pneus, donc là tu n'as plus qu'a aller voir le responsable, envoie aussi els lettres on ne sait jamais au cas où ca marcherait, je te le souhaite d'ailleur  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Et oui je sent que je ne vais avoir que mes yeux pour pleurer... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement désolé pour toi
Tente ta chance, on ne sait jamais. Peut-être que tu obtiendras quelque chose  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
dans le cas où ce serait pour ta pomme, penses a la solution "votex"  _________________

|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
3 semaines après, à mon avis, c'est cuit
j'avais eu le cas dans un Nortoto, mais j'ai supris le mécano "sur le fait" et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir prévenu le chef d'atelier et le mécano de faire gaffe au calage de la voiture à cause des bas de caisse
réparation faite à leurs frais chez VW, et à priori, ils ne voulaient plus faire de beetle  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| tu peut toujours le faire constater ils verront bien que ce sont des traces faites par les cales d'un pont,apres tout dépendra de la bonne fois du chef d'atelier |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
ben sa réponse va être simple :
"qu'est-ce qui prouve que c'est MON pont qui a fait ça, et que vous n'êtes pas allé faire des travaux ailleurs entre temps"  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
ah c'est sur, en attendant le mal est fait et ce n'est pas,ces engueulades qui vont les réparer
coté travaux , ça va nécessiter ponçage, tirage de la tole, mastiquage et blaxonage |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
le plus "simple" et peut être moins couteux serait l'idée de BP, bas de caisse Votex  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
moins couteux, mais en prenant soin, que les bas de caisse ne soit pas trop déformés et ne donne pas une mauvaise forme des rajout,
mais bon ne soyons pas pessimiste |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
non ca ne gène en rien au montage des votex, faut juste jouer un peu de la cale en bois et du maillet avant pour remettre ca d'aplombs  _________________

|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
ah ben nous voilà rassuré sur ce mal pour un bien  |
|
|
 |
|
|