| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
En effet la solution "votex" peut être intéressante, mais je ne vais pas me priver d'un petit courrier ... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
 |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 305 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Alors le conseil pour savoir si les cales sont bien positionnées sous la voiture
elles faut quelles soient mises ou?
c'est toujours bon a savoir surtout pour un contrôle technique par exemple !  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
au controle ils les mettront toujour au bon endroit car il y a des repères sur le bas de caisse, c'est normalement sur la lèvre sous la bas de caisse que doit se positionner les tampons au bout des bras pour lever la beetle  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 305 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse je serais vigilant  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |
kddy Jeune Permis

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 97 Localisation: calais (62) New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 10:46 Sujet du message: Re: bas de caisse abimés |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Salut à tous,
Je viens prendre quelques conseils suite à une incompétence d'un centre auto.
En effet, il y a 3 semaines je vais faire changer mes pneus avant ( que j'ai acheté sur le net ), le centre auto ( R..dy filiale des mousquetaires ) me prend la beebee sans souci, je la récupère mais ne fais pas le tour de la voiture comme je le fais souvent après un entretien.
Hier j'étais dehors, et en regardant ma Beebee que vois-je?!? .... Mon bas de caisse plié, je me dis M..de qu'est ce que j'ai foutu, mais la pliure était bien dessus et régulière, je vais voir de l'autre côté et même résultat...
Dépité, je réfléchis pour savoir ce qui s'est passé et après réfléxion je pense ( même sûr) que c'est le centre auto qui m'a plié les 2 bas caisse....ça me fout les boules....
D'après vous ai-je un recours ( même si ça fait 3 semaines...)
Je vais envoyé une lettre avec AR au centre expliquant mon mécontentement et une au R..dy France si ça existe....
Je sais ça risque de rien changer mais je vais bien me défouler.....
Ma foie une seule morale faite bien le tour de votre auto après un passage dans un "garage"...
A bientôt |
essai de trouvé un "truc" a faire sur ta voiture pour qu'elle reparte
au meme garage et qu'ils soient obligés de la lever
une fois que tu la recupere la tu fait le tour de la voiture et tu fais
style de decouvrir les bas de caisses enfoncés
c'est pas garanti mais avec un peu de chance  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 12:30 Sujet du message: Re: bas de caisse abimés |
|
|
| kddy a écrit: |
essai de trouvé un "truc" a faire sur ta voiture pour qu'elle reparte
au meme garage et qu'ils soient obligés de la lever
une fois que tu la recupere la tu fait le tour de la voiture et tu fais
style de decouvrir les bas de caisses enfoncés
c'est pas garanti mais avec un peu de chance  |
à mon avis s'il se sont aperçu de leur connerie, il vont le voir
venir et faire le tour de la voiture lors du dépot  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
ouai et dans ce cas là, tu l'auras profond  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
kddy Jeune Permis

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 97 Localisation: calais (62) New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux  |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense qu'ils le savent... dans un prmier temps une petite lettre au directeur.... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|