| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 12:53 Sujet du message: connaissez vous Prague ? voilà les photos !!! |
|
|
Je pars la semaine prochaine à Prague et j'aimerai savoir ce qu'il y a de chouette à voir et si vous avez des tuyaux concernant cette ville.
En effet, j'ai saisi l'opportunité de ma compagnie aerienne où je travaille pour m'envoler à moindre frais.
Ticket aller/retour : 0.00 €
Taxes Luxembourg : 3.50 €
Taxes Prague: 22.81 €
soit un total de 26.31 € ! Sympa non ?
Allez je vous posterai quelques belles photos !
 _________________ Have a better life in a beetle world !

Dernière édition par spirit of herbie le Lun 11 Aoû, 2008 10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
ben il y as bien des endroits mais faut y aller en célibataire
sinon il parait que sur ce site , http://www.andel3w.dk/prague-fr.shtml,il te raconte tous ce qu'on peut découvrir d'interressant.
perso je suis jamais allé en voyage,alors je visite un peu sur ce genre de site,ça peut te donner une idée de parcours touristique guidé
dans le cas , bon séjour à toi et pense à nous pour nous poster des photos  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Bullit !
Je vous posterai quelques photos au retour ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 21:17 Sujet du message: Re: connaissez vous Prague ? |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Je pars la semaine prochaine à Prague et j'aimerai savoir ce qu'il y a de chouette à voir et si vous avez des tuyaux concernant cette ville.
En effet, j'ai saisi l'opportunité de ma compagnie aerienne où je travaille pour m'envoler à moindre frais.
Ticket aller/retour : 0.00 €
Taxes Luxembourg : 3.50 €
Taxes Prague: 22.81 €
soit un total de 26.31 € ! Sympa non ?
Allez je vous posterai quelques belles photos !
 |
les praguiennes sont très ouvertes? parait il  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 21:35 Sujet du message: Re: connaissez vous Prague ? |
|
|
| memaster62 a écrit: |
les praguiennes sont très ouvertes? parait il  |
Oui, mais je ne suis pas seul !
Elisabeth,mon ange gardien veille toujours sur moi !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
billbezac Conducteur Aguerri

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: toulouse New Beetle: 2L

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
| moi je connais tres bien tu a le château de prague a voir sur les hauteurs ,le cimetière juifs l'un des plus ancien ! la tour relais TV avec une vu impenable sur la ville avec son resto ,le pont charle etc . si tu veut d'autre info je suis la |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:47 Sujet du message: Re: connaissez vous Prague ? |
|
|
Elisabeth,mon ange gardien veille toujours sur moi !  |
oui mais rien n'empeche de regarder  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| billbezac a écrit: |
| moi je connais tres bien tu a le château de prague a voir sur les hauteurs ,le cimetière juifs l'un des plus ancien ! la tour relais TV avec une vu impenable sur la ville avec son resto ,le pont charle etc . si tu veut d'autre info je suis la |
C'est sympa, le pont charles, on m'en a déjà parlé et cela semble inévitable !
La tour relais est une bone idée pour aller manger le soir !
En fait je reste seulement 24 heures, il est certain que je ne pourrai pas tout faire
Au fait les prix pratiqués sont corrects ? ou bien moin cher que chez nous?
Merci pour tes précieuses infos _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 18:23 Sujet du message: Re: connaissez vous Prague ? |
|
|
Elisabeth,mon ange gardien veille toujours sur moi !  |
oui mais rien n'empeche de regarder  |
c'est sûr que je vais encore me devisser la tête, comme à Copenhagen où j'ai vu de très jolies blondes scandinaves ! Je pense que les Slaves ne sont pas en reste ! En tout cas, j'ai encore 10/10 à mes deux yeux !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Question prix, les pays de l'Est ne sont plus une destination bon marché. Tout y est au même prix qu'ailleurs, surtout dans les capitales. En plus ils voient venir le touriste de TRESSSSSSSSSSSSSs loin et cela a toujours été pour moi le très gros point noir. Donc ne t'attend pas à faire des économies au niveau du logement et de la nourriture. |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
par contre quelques anecdote de routier,si tu y va en voiture,n'oublie pas de cacher tout ce qui est essuie glace, enjoliveurs, bouchon de valve, bref tout ce qui se décroche,car la bas ça pique beaucoup parait il  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| Question prix, les pays de l'Est ne sont plus une destination bon marché. Tout y est au même prix qu'ailleurs, surtout dans les capitales. En plus ils voient venir le touriste de TRESSSSSSSSSSSSSs loin et cela a toujours été pour moi le très gros point noir. Donc ne t'attend pas à faire des économies au niveau du logement et de la nourriture. |
Merci Françoise ! De toutes façons en restant 24 heures, ça limite les dépenses !
un restaurant à midi et un le soir, un hôtel à 64 euros avec taxes incluses donc pas un gros trou budgétaire en conséquence !
Portes toi bien !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
billbezac Conducteur Aguerri

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: toulouse New Beetle: 2L

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
| quel dommage de resté aussi peu de temp dans cette belle ville ! |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Malgré le grand nombre de pays que j'ai déjà visités ... je ne connais pas encore Prague, mais c'est sûr un jour j'irai!
Merci de nous poster quelques photos
 |
|
|
 |
|
|