| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette77 Apprenti

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: seine et marne New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:22 Sujet du message: elles sont où les bibis à Torcy??? |
|
|
quelle deception de ne voir aucune bibis ?
on se croirait à une rencontre exclusive de SEAT
Où est le rapport avec nos new beetle
déçue vraiment du détour
heureusement elles restent plus belle que ces Seat toutes moches!
mais je me suis peut etre trompé de forum ....
 _________________ un amour de coccinelle! |
|
|
 |
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
mais non faut pas etre énervé comme ça..
Beaucoup de gens sont partis en vacances c'est pour cela..
Et puis je te rassure moi je vais a beaucoup de meeting et je me sens seule parfois.. mais au moins tout le monde regarde ta voiture..  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2001 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour voir encore des séat dans des meeting je préfère rentrer me coucher
des séat j'en vois assez au boulot alors  |
|
|
 |
choupette77 Apprenti

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: seine et marne New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que quand je suis arrivée je cherchais les new beetle
je pensais que je m etais trompé de parking et une autre est arrive, c'est garé à coté de moi ,nous sommes allées voir où etait caché les bibis...
et finalement aucune bibi à 20h30 et nous avons fait connaissance et nous sommes parties décu de se retrouver sur un meeting seat pour un forum de new beetle
super le forum newbeetle .com  _________________ un amour de coccinelle! |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Tes explications sont les bienvenues je crois
@choupette77 Désolé pour toi qu'il n'y avait pas plus de beebees  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
choupette77 Apprenti

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
je me croyais spécifique sur un forum new beetle et nom du groupe VAG
je le serais pour la prochaine  _________________ un amour de coccinelle! |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| choupette77 a écrit: |
je me croyais spécifique sur un forum new beetle et nom du groupe VAG
je le serais pour la prochaine  |
Perso je ne comprends pas ta remarque....
donc si quelqu'un arrive sur le forum avec une autre voiture qu'une Beetle tu ne l'acceptera pas...  |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
ce meeting est organisé à la base par un forum seat donc il est
plutôt logique d'y voir beaucoup de seat.
Ils ont l'ouverture d'esprit d'acceuillir d'autres véhicules du groupe
VAG alors ne soyons pas sectaires  |
Oui mais serait - t -il pas judicieux dans ce cas de prévenir les membres car vois tu nous nous sommes retrouvez au beau milieu d'une 50'taine de seat et sans être sectaire si je l'avais su je ne saurais pas venu !
Comment passer pour des cons.com |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
mais non faut pas etre énervé comme ça..
Beaucoup de gens sont partis en vacances c'est pour cela..
|
Les membres qui avaient des seat n'étaient pas en vacances! et même qu'ils ont tous postés sur seat france !  |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 3:49 Sujet du message: |
|
|
honnetement je ne comprends pas vos réactions..
et je suis déçue de voir que des gens pensent comme cela..
tenez si vous etes aussi sectaires il y a des rencontres qu'avec des New Beetle..
Rencontre Belgique
Rencontre Reims
Rencontre Auvergne
mais là vous allez surement dire que c'est trop loin pour vous...  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement la reaction est un peu abusée à mon gout .
Surtout que Micktrucmuch ( ) a bien précisé sur le post qu'il y avait une cinquantaine de vehicules , et non de beetle ! ...
Pour information nous etions 5/6 beetle vers 20h45 et nous sommes restés jusqu'à environ 23h , j'ai d'ailleurs à plusieurs reprises essayé de trouver bibi3 puisque j'ai vu sa beetle , mais jamais personne dans les alentours ... Patt77 t'a également vu , mais sans jamais te trouver , pourtant nous étions à 50m de ta beetle tout au plus ... Bizare que tu ne nous ai pas vu , car entre le bleue de marnaka , et le orange de PokaMika , on les remarquait plutot bien les beebees ...
Merci en tous les cas à Mickchosetruc ( re ) pour le changement de langue de l'ordinateur de bord du TT , la prochaine fois ce sera activation du drivelock pour choubi
A PokaMika et sa belle orange dont nous avons fait la connaissance , et qui est gentil comme tout .
Et un coucou également à marnaka qui s'est déplacé avec sa superbe bleue ( pouvait être que belle c'est une unlithuité ) , un ptit nouveau qui bouge ses fesses c'est agréable !
Et on garde le meilleur pour la fin ... une grosse pensée pour notre Patt77 national , qui se levait à 5h ce matin mais qui est tout de meme venu nous faire un coucou !
Pour nous au retour ce fut ... feu d'artifice !
En effet en rentrant un epai nuage de fumée se dessinait dans le noir derrière notre mur , premier pèt , on pense à des gamins qui jouent avec des petards dans les poubelles ... deuxième pèt , je réalise , ce sont des pneuxs qui explosent ! Nous avons donc appellé pompier + police , le parking souterain du petit immeuble à coté de notre maison était en train de cramer !
Résultat , dur dur de faire dodo cette nuit . Mais je suis vraiment triste pour tous ces gens qui avaient leurs voitures dans le parking , heureusement il n'y en a que 6 , mais je pense que je pleurerais toutes les larmes de mon corps si j'étais reveillée par les pompiers , et qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver ma voiture . Une grosse pensée pour eux ce matin _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Effectivement la reaction est un peu abusée à mon gout .
Surtout que Micktrucmuch ( ) a bien précisé sur le post qu'il y avait une cinquantaine de vehicules , et non de beetle ! ...
Pour information nous etions 5/6 beetle vers 20h45 et nous sommes restés jusqu'à environ 23h , j'ai d'ailleurs à plusieurs reprises essayé de trouver bibi3 puisque j'ai vu sa beetle , mais jamais personne dans les alentours ... Patt77 t'a également vu , mais sans jamais te trouver , pourtant nous étions à 50m de ta beetle tout au plus ... Bizare que tu ne nous ai pas vu , car entre le bleue de marnaka , et le orange de PokaMika , on les remarquait plutot bien les beebees ...
|
Je suis navrée que nous nous ne comprenions pas !
Alors je vais pas m'éternisée dessus pendant trente ans, nous sommes arrivés avec choupette vers 20h30, nous nous sommes garés, approchés du groupe en nous demandant si nous nous étions pas trompés.
Personnes n'est venu à notre rencontre nous avons fait marche arrière et avons discuté un petit quart d'heure à côté des voitures.
Et si tu ne m'a pas vu Lulu c'est tous simplement que j'étais tellement déçu du "quiproquo" que je suis aller au cinéma.
C'est pas le faite de ne voir que des seat qui m'a déçu c'est le fait de ne pas avoir été prévenu, toute la semaine j'étais super contente de pouvoir rencontrer certains membres et leurs beetle, et hier soir je ne m'attendais pas à cela.
Quelle déception  |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 618 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
A la base cette soirée et pour le groupe VAG (VW,AUDI,SEAT,SKODA), mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de participant de LeonConcept .
Mais je ne voi pas où est le probléme, car perso j'ai été bien reçu.
Ce n'est pas que pour Seat le principe de la soirée, s'est la VAG COM.
Micksi ouvre cette soirée à tous , donc lui dire qui s'est trompé de forum s'est pas sympa pour lui
Il ne faut pas que l'on se referme que sur la beetle il y a d'autre passionné
de tuture qui sont aussi sympa
Il faut juste s'intégrer au groupe de passionnés
Ce coté sectaire sa me rappel des trucs, autre part
 _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte
Dernière édition par koga le Jeu 24 Juil, 2008 8:32; édité 1 fois |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
|
Tu nous excuses si on a pas compris on est quand même sur un forum de new beetle! ? non ? |
|
|
 |
|
|