|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 618 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse de mettre emporté
Mais de se comporté comme çà sa à tendance à me faire bouillir le sang, désolé
Je sais c'est un gros défaut
Sans rencune
 _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| choupette77 a écrit: |
quelle déception de n 'avoir vu aucune beebee
la prochaine fois je me precipiterai pas a la sortie de mon travail pour être pour 20h sur le parking de Torcy!
je n aurai tout de même pas attendu jusqu'a 21h sur le parking pour voir apparaitre des new beetle,
dommage de ce mal entendu bibi3 et choupette on fait connaissance ,un point positif de cette soirée
tant mieux si d'autres on trouvait leur bonheur durant ce meeting,
et puis il faut de tout pour faire un monde  |
sur ce propos, il y a je pense une petite remise en question à effectuer
clair que si tu était super motivé pour voir pleins de bibis , mais je pense qu'il y a un petit
malentendu, et il faut relativisé. il y pleins d'autres rencontres avec uniquement des bibis,
et encore on accepte tous les bords malgré tout (minis, TT et autres passat, porsche 911).
de fait on s'est fait des potes et quelquesoit leurs intentions il s'agit de relations humaines;
c'est ça qui est précieux
comment t'expliquer que des parfaits inconnus t'hébergent chez eux (je pense à lulu
et nico...).
on ne saurait être plus ouvert que ça, et on s'est carrément éclatés
et maintenant, ils roulent en tt les traitres
voila a++++ |
Si on avait su ...
Mais euuuh je plaisante ! tata woowoo serait ravie de vous revoir prochainement  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
choupette77 Apprenti

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: seine et marne New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
je vois que mon message en a fait rebondir plus d'un!
je suis loin d'être agressive dans mon message ,je dis ce que j ai ressenti de cette rencontre,certains on etait décu d'autres ceux bien amusés et je suis contente pour eux,sincérement!
maintenant il est vrai qu'aprés ma journée de travail je ne souhaitais pas patienter pendant des heures sur le parking,c'est mon choix personnel ne vous sentez pas encore agressé ,je ne cherche pas la guerre dans ce forum ,ce n'est pas mon but mais nous sommes là aussi pour nous exprimer et dialoguer entre adulte et intelligement.
la soirée s est déroulée ainsi je n accuse personne de rien je ne doute pas qu il y a du travail pour organiser une telle soirée et vous n' etes pas la cause si je n ai pas croisé de beetle!
alors la vie continue avec des bons et des mauvais moments a passer!
et je clos ce sujet!
l _________________ un amour de coccinelle! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
14 sql - 0.36779 s
|
|