| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| lulu a écrit: |
on est jamais arrivés que 15min plus tard  |
oui mais 15 minutes d'attente sur un parking de centre commercial
quand tu te demandes si tu es bien au bon endroit car il n'y a que
des seat ça peut paraître très long
Perso j'avais manqué Koga et Bidou à 10 minutes également  |
sauf qu'on avait tous prevénu que nous arrivions vers 21h !
Perso je sais que quand je vais à un rencard j'attends quand même un minimum , il ne faut pas oublier que nous n'habitons pas tous à 10min du lieu de rassemblement , et que certains ont des contraintes ( boulot / bouchons / etc ) .
Dire que Mickski c'est trompé de forum est tout de même trés deplacé ! Il est deja bien sympa de se rendre disponible pour tout le monde ( il est loin de chaumer lors de ses rencontres vu le nombre de scan , et activations qu'il pratique dans la soirée ! ) et de nous faire profiter de cet avantage ( n'oublions pas que si on devait se rendre chez vw pour ces operations ils nous prendraient 30€ par operation ! ) . _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 618 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
bah écoute je suis en région parisienne la semaine prochaine pour le Week end mais sans ma Beebee mais avec celle de ma mère..  |
je serrais encore dans le platre peus pas conduire  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
|
"tous" tu exagères mais en effet en relisant le post deux ou trois
membres avaient annoncé leur horaire d'arrivée
et j'ai même trouvé ça :
| Mickski a écrit: |
C'est qu'il va finir par y avoir autant de Beebee que de Leon, hein !
 |
Allez je pense que l'incident est clos, la réaction de bibi3 et choupette77
étaient un peu excessives d'autant plus que la responsabilité du kouac
est bien partagée. Elles feront preuve d'un peu plus de patience la
prochaine fois  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
PokaMika Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Rebivince  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
J'en remets une couche
Sur le post de la rencontre c'était pourtant bien précisé
Membres inscrits :
-
Mickski
-
Nikmij
-
Koga
-
PokaMika (à confirmer)
-
Patt77
-
Marnaka
|
Koga avait une bonne excuse  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
|
"tous" tu exagères mais en effet en relisant le post deux ou trois
membres avaient annoncé leur horaire d'arrivée
et j'ai même trouvé ça :
C'est qu'il va finir par y avoir autant de Beebee que de Leon, hein !
 |
Allez je pense que l'incident est clos, la réaction de bibi3 et choupette77
étaient un peu excessives d'autant plus que la responsabilité du kouac
est bien partagée. Elles feront preuve d'un peu plus de patience la
prochaine fois  |
incident clos mes excuses pour "le ton "employé j'étais vraiment en colère ... et la prochaine fois j'irai me garer entre 2 seat pour montrer que je suis là !  |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens, j'avais raté ce topic ce matin...
Chuis un peu dans le gaz, j'ai fait le dernier log de pression de turbo vers 2h45 ce matin...
| philly a écrit: |
honnetement je ne comprends pas vos réactions..
et je suis déçue de voir que des gens pensent comme cela..
tenez si vous etes aussi sectaires il y a des rencontres qu'avec des New Beetle..
Rencontre Belgique
Rencontre Reims
Rencontre Auvergne
mais là vous allez surement dire que c'est trop loin pour vous...  |
Philly : normalement, je serai à la rencontre de Reims et en Leon s'il vous plaît !
Sinon, je tiens juste à préciser que pas plus tard que le 30 avril, j'ai posté ce sondage : Rencontre autour de Vagcom
Justement pour éviter ce genre d'incident regrettable.
Comme on peut le voir, le résultat du sondage est éloquent.
Bref, je pense que l'incident est clos et que tout le monde a bien compris que le malentendu était déjà oublié.
Quant à vous Bibi3 et Choupette77, c'est avec un immense plaisir non feint que ma modeste Leon acceptera d'être cernée par vos Beebees lors la prochaine rencontre. Car vous avez intérêt à vous présenter, hein !
Par contre, attention : une 20VT, ça a le sang chaud, je ne peux pas garantir que vos Beebees n'auront pas à rougir de certaines situations. s
 _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
pas de problème !  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
choupette77 Apprenti

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: seine et marne New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
quelle déception de n 'avoir vu aucune beebee
la prochaine fois je me precipiterai pas a la sortie de mon travail pour être pour 20h sur le parking de Torcy!
je n aurai tout de même pas attendu jusqu'a 21h sur le parking pour voir apparaitre des new beetle,
dommage de ce mal entendu bibi3 et choupette on fait connaissance ,un point positif de cette soirée
tant mieux si d'autres on trouvait leur bonheur durant ce meeting,
et puis il faut de tout pour faire un monde  _________________ un amour de coccinelle! |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
| choupette77 a écrit: |
la prochaine fois je me precipiterai pas a la sortie de mon travail pour être pour 20h sur le parking de Torcy!
je n aurai tout de même pas attendu jusqu'a 21h sur le parking pour voir apparaitre des new beetle,
dommage de ce mal entendu bibi3 et choupette on fait connaissance ,un point positif de cette soirée
et puis il faut de tout pour faire un monde  |
Te rends-tu compte choupette77 du paradoxe dans ton post ?
En effet, ça fait tout de même trois mois que mensuellement j'essaie de motiver les membres de FNB à se déplacer. Et vous êtes nombreux en IdF !
Il est évident que si peu d'entre vous décident de faire le premier pas pour venir, vous serez une poignée à ces rencontres.
D'un autre côté, tu dis quand même que c'est grâce à cette décevante rencontre que tu as pu faire la connaissance de Bibi3. Membre que je suis certain pourtant que tu connais virtuellement depuis longtemps.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne tient qu'à vous qu'il y ait de plus en plus de Beebees à Torcy.
Un dernier point : pensez à l'effet psychologique de la liste d'inscription dans le topic de la rencontre : ni Bibi3, ni toi n'étiez inscrites. Or, l'âme humaine étant ce qu'elle est, il faut bien admettre que plus il y a d'inscrits, plus d'autres s'inscrivent. C'est un cercle vicieux.
Donc la prochaine fois, inscrivez-vous. Cela ne vous engage à rien. Cela indique simplement votre intention d'être présentes si vous en avez la possibilité.
En suivant ces règles élémentaires, il est certain que nous parviendrons à réunir une bonne vingtaine de Beebees à chaque rencontre d'ici la fin de l'année.  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 618 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Là je comprend pas
Bibi3 m'est de l'eau dans son vin et a comprise
Mais toi tu en remet une couche
Que cherche tu ?
C'est bien beau de dénigrer tout le monde, mais il y a peus etre des personne qui n'habite pas à coté (bouchons ,travail,...)
Si tu n'as pas de patiente pour attendre les autres, ben je peus rien faire pour toi
Sinon Micksi, je trouve que ta soirée se passe très bien et qu'il y a de très bon passionné sur place , en gros rien à dire
Que cette rencontre continu modif même faite
 _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
chut chut chut c'est fini oui!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
| choupette77 a écrit: |
et puis il faut de tout pour faire un monde  |
sur ce propos, il y a je pense une petite remise en question à effectuer
clair que si tu était super motivé pour voir pleins de bibis , mais je pense qu'il y a un petit
malentendu, et il faut relativisé. il y pleins d'autres rencontres avec uniquement des bibis,
et encore on accepte tous les bords malgré tout (minis, TT et autres passat, porsche 911).
de fait on s'est fait des potes et quelquesoit leurs intentions il s'agit de relations humaines;
c'est ça qui est précieux
comment t'expliquer que des parfaits inconnus t'hébergent chez eux (je pense à lulu
et nico...).
on ne saurait être plus ouvert que ça, et on s'est carrément éclatés
et maintenant, ils roulent en tt les traitres
voila a++++ _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
|