| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetledu70 Apprenti

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: franche comté VESOUL

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 19:28 Sujet du message: trappe a carburant |
|
|
Bonjour a tous!
Voila j'ai un problème avec ma beebee le bouton de la trappe a carburant ne fonctionne plus j'ai beau forcer la trappe ne s'ouvre pas.
C'est assez genant car je peux pu mettre de gazoil.
Est ce que ce problème est deja arrivé a une de vos beebee?
Et si oui que faut il faire?
Y a t il une pièce a changer et combien coute t elle?
J'attends vos reponses. |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as vérifié les fusible ?
ou sinon, au niveau du coffre caché derriere la moquette droite , tu as une trappe manuelle |
|
|
 |
beetledu70 Apprenti

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Je vais aller voir ca merci pour l'info! |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Entends-tu le bruit du moteur de la trappe à essence lorsque tu actionnes le bouton
Si oui, cela vient du câble qui s'est grippé. La meilleure solution est son remplacement.
Si non, alors cela vient très certainement du moteur qui a grillé. Cela m'est arrivé sur la mienne, suite je pense à une usure précoce après l'avoir trop solliciter pendant une période où le câble était en train de se gripper.
Le tuto est par ICI  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème assez connu, le câble se grippe dans la gaine ou bien le moteur lache, est ce que tu entends le bruit du moteur quand tu actionne le bouton ?
Si oui, c'est le câble grippé et il est bon à remplacer, ce qui est assez long et pas vraiment facile d'accès derrière les garnitures de coffre. _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
On a posté presque la même réponse
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetledu70 Apprenti

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup je viens d'imprimer le mode d'emploi. J'ai plus qu'a allé commander demain en espèrant qu'il le recoive vite le cable car la la trappe est carrement bloquée elle s'ouvre plus du tout::: |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| beetledu70 a écrit: |
Merci beaucoup je viens d'imprimer le mode d'emploi. J'ai plus qu'a allé commander demain en espèrant qu'il le recoive vite le cable car la la trappe est carrement bloquée elle s'ouvre plus du tout::: |
Habituellemnt sous 2 jours ouvrable
Si tu as vraiment besoin d'ouvrir la trappe à essence, il y a la solution de tirer légèrement sur le câble en passant la main par l'ouverture dissimulé par un cache plastique rond dans le coffre, côté droit bien entendu
Je l'ai fait un temps. Les gens te regarde bizarrement à la pompe  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
choupette77 Apprenti

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: seine et marne New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
les petits problemes de nos choupettes
 _________________ un amour de coccinelle! |
|
|
 |
beetledu70 Apprenti

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ben du coup mon frère ma tout démonté ce qui fallait on a enlevé le cable comme ca je peux ouvrir comme je veux la trappe par contre ca fait bizarre pauvre beebee tout le coffre est démonté  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
sinon tu la laisse ouverte tout le temps,
ok j'ai compris,  |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
sinon tu la laisse ouverte tout le temps,
ok j'ai compris,  |
mdr tant que t'y es tu mets un post it "libre service"  |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déja changer et c'est vrai que c'était galère !
Par contre astuce gratos : ne faite plus le plein comme un pauvre, faite le plein en "automatique" comme un vrai riche !
Mettez le pistolet a carburant dans le trou du reservoir et utiliser le bout rond du bouchon pour maintenir la gachette en haut. résultat vous pouvez frimer avoir votre beebee qui se remplis toute seule TROPP LA CLASSE  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Mettez le pistolet a carburant dans le trou du reservoir et utiliser le bout rond du bouchon pour maintenir la gachette en haut. résultat vous pouvez frimer avoir votre beebee qui se remplis toute seule TROPP LA CLASSE  |
Je testerai  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|