Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

trappe a carburant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beetledu70
Apprenti
Apprenti

blanc.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 19:28    Sujet du message: trappe a carburant Répondre en citant

Bonjour a tous!
Voila j'ai un problème avec ma beebee le bouton de la trappe a carburant ne fonctionne plus j'ai beau forcer la trappe ne s'ouvre pas.
C'est assez genant car je peux pu mettre de gazoil.
Est ce que ce problème est deja arrivé a une de vos beebee?
Et si oui que faut il faire?
Y a t il une pièce a changer et combien coute t elle?
J'attends vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou est ce que tu as vérifié les fusible ?
ou sinon, au niveau du coffre caché derriere la moquette droite , tu as une trappe manuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
beetledu70
Apprenti
Apprenti

blanc.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voir ca merci pour l'info!
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Entends-tu le bruit du moteur de la trappe à essence lorsque tu actionnes le bouton ?
Si oui, cela vient du câble qui s'est grippé. La meilleure solution est son remplacement.
Si non, alors cela vient très certainement du moteur qui a grillé. Cela m'est arrivé sur la mienne, suite je pense à une usure précoce après l'avoir trop solliciter pendant une période où le câble était en train de se gripper.

Le tuto est par ICI Smile

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur
Administrateur

New Beetle: 2001 TDI 90
lemon.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème assez connu, le câble se grippe dans la gaine ou bien le moteur lache, est ce que tu entends le bruit du moteur quand tu actionne le bouton ?

Si oui, c'est le câble grippé et il est bon à remplacer, ce qui est assez long et pas vraiment facile d'accès derrière les garnitures de coffre.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

On a posté presque la même réponse Oui! Très heureux

Coucou A la tienne!

beetledu70
Apprenti
Apprenti

blanc.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Coucou Triste je viens d'imprimer le mode d'emploi. J'ai plus qu'a allé commander demain en espèrant qu'il le recoive vite le cable car la la trappe est carrement bloquée elle s'ouvre plus du tout:::
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

beetledu70 a écrit:
Merci beaucoup Coucou Triste je viens d'imprimer le mode d'emploi. J'ai plus qu'a allé commander demain en espèrant qu'il le recoive vite le cable car la la trappe est carrement bloquée elle s'ouvre plus du tout:::

Habituellemnt sous 2 jours ouvrable Cool

Si tu as vraiment besoin d'ouvrir la trappe à essence, il y a la solution de tirer légèrement sur le câble en passant la main par l'ouverture dissimulé par un cache plastique rond dans le coffre, côté droit bien entendu Cool
Je l'ai fait un temps. Les gens te regarde bizarrement à la pompe Très heureux Très heureux

choupette77
Apprenti
Apprenti

New Beetle: TDI 90
royal.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

les petits problemes de nos choupettes Triste
Très drôle!

beetledu70
Apprenti
Apprenti

blanc.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben du coup mon frère ma tout démonté ce qui fallait on a enlevé le cable comme ca je peux ouvrir comme je veux la trappe par contre ca fait bizarre pauvre beebee tout le coffre est démonté Très triste
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu la laisse ouverte tout le temps, Très heureux
ok j'ai compris, Triste cabriolet orange sundown Je sors
bibi3
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: 1.9 tdi 90
silver.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bullit13 a écrit:
sinon tu la laisse ouverte tout le temps, Très heureux
ok j'ai compris, Triste cabriolet orange sundown Je sors

mdr tant que t'y es tu mets un post it "libre service" Très heureux
Engel
Pilote
Pilote

velo4.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déja changer et c'est vrai que c'était galère !
Par contre astuce gratos Très heureux : ne faite plus le plein comme un pauvre, faite le plein en "automatique" comme un vrai riche Fou !
Mettez le pistolet a carburant dans le trou du reservoir et utiliser le bout rond du bouchon pour maintenir la gachette en haut. résultat vous pouvez frimer avoir votre beebee qui se remplis toute seule Grimace Fou Oui! TROPP LA CLASSE Très heureux Coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

jaune.gif

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'ange noir a écrit:
Mettez le pistolet a carburant dans le trou du reservoir et utiliser le bout rond du bouchon pour maintenir la gachette en haut. résultat vous pouvez frimer avoir votre beebee qui se remplis toute seule Grimace Fou Oui! TROPP LA CLASSE Très heureux Coucou

Je testerai Très heureux Très heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: