| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nobeetle Bon Conducteur

|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'à équipement égal, la BMW vaut quasiment 45000 euros, soit plus de 10000 euros qu'une R32 ! ! ! |
|
|
 |
|
 |
ToToM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 222 Localisation: *Montpellier* *São Paulo* New Beetle: Cayman Ssss

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
| david33 a écrit: |
Sauf qu'à équipement égal, la BMW vaut quasiment 45000 euros, soit plus de 10000 euros qu'une R32 ! ! ! |
C'est vrai, si l'auto on l'achete dans une concession francaise on est sur de l'avoir à 45 000€, par un mandataire Elite-Auto il fait 12% sur l'auto et je sais pas comment il fait mais il vat les chercher dans des concessions francaises ses autos
*ToToM* |
|
|
 |
nobeetle Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
.
Volkswagen Golf V R32 DSG ! ! !
Et voilà, c'est fini ! ! !
. |
|
|
 |
nobeetle Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
| ToToM a écrit: |
.
C'est vrai, si l'auto on l'achete dans une concession francaise on est sur de l'avoir à 45 000€, par un mandataire Elite-Auto il fait 12% sur l'auto et je sais pas comment il fait mais il vat les chercher dans des concessions francaises ses autos
*ToToM* |
Il en est de même pour la R32 et des 12% ! ! !
Ce qui nous fait à équipement égal une Golf bien moins chère que la série 1 et surtout bien plus habitable
. |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Enfin elle arrache la BMW 130  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
nobeetle Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
.
Déjà monte dans une 130i sans te casser le dos, regarde l'habitacle et surtout le volume proposé et va ensuite voir la VW Golf V R32.
Tu vas te poser la question si la BMW a un espace grand comme celui de la VW Polo.
Sinon après, et surtout si tu es un roi de la propulsion, la BMW est plaisante à conduite, son moteur est rond et évoutant. Reste la conso, pas cool du tout et surtout la conduite sur le mouillé, pardon le pilotage, car auto à ne pas mettre en toutes les mains.
Le tête à queue dans le rond point, c'est bof en ville, et je sais de quoi je parle ! ! !
. |
|
|
 |
ToToM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 222 Localisation: *Montpellier* *São Paulo* New Beetle: Cayman Ssss

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| ToToM a écrit: |
.
*ToToM* |
Il en est de même pour la R32 et des 12% ! ! !
Ce qui nous fait à équipement égal une Golf bien moins chère que la série 1 et surtout bien plus habitable
. |
Une Golf bien moins chere certe mais ca reste une Golf... qui consomme plus, qui est moin puissante... et un interieur et un exterieur trop tuning a l'inverse de la Serie1 130i qui definit cette motorisation par la double sortie d'echappement et la calandre avant en alu ca reste sobre et non voyant et tu dis bien plus habitable?
*ToToM* |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
caedde Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 369 Localisation: Au Nord du Sud-Ouest de la France New Beetle: 1,9 TDI 100 (2003)

|
Posté le: Ven 18 Aoû, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
j'avais pas remarqué jusque la , mais la calandre est à gerber sur cette couleur  |
Question de goût ! Moi je trouve pas mal... J'échange desuite !  |
+1 je trouve l'ensemble assez harmonieux  |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
.
Déjà monte dans une 130i sans te casser le dos, regarde l'habitacle et surtout le volume proposé et va ensuite voir la VW Golf V R32.
Tu vas te poser la question si la BMW a un espace grand comme celui de la VW Polo.
Sinon après, et surtout si tu es un roi de la propulsion, la BMW est plaisante à conduite, son moteur est rond et évoutant. Reste la conso, pas cool du tout et surtout la conduite sur le mouillé, pardon le pilotage, car auto à ne pas mettre en toutes les mains.
Le tête à queue dans le rond point, c'est bof en ville, et je sais de quoi je parle ! ! !
. |
Au début Quand je venais d'avoir le permis je roulais souvent en vieille BM E36 325I et pas en flemme et jamais de grosse frayeur sauf sur un ralentissement sur une bretelle sous la pluie....Alors maintenant avec tous les sytemes de securité je pense pas que ce soit une trapanelle
J'adore la G5 GTI mais la R32 beaucoup moins.
L'effet propulsion est moins marqué qu'avant.
Pour la 1 je connais bien et meme avant les concessionnaire BMW car elles devaient servir à la presentation pour le reseau France.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2213856056794066625&q=BMW+130I
 _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
|