| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jofjof27 Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 22:33 Sujet du message: magasin en ligne d'accessoire pour new beetle? |
|
|
hello
Je recherche un site de vente en ligne super complet avec un max d'accessoires pour nos bebe est ce quelqu'un connait ça? j'en ai trouvé un mais c au japon et j'y comprends pas grand chose
Merci
JOF |
|
|
 |
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 827 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
| vas voir dans la rubrique 'liens ' du forum tu devrait trouver ton bonheur |
|
|
 |
jofjof27 Apprenti

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
tu vas me dire que je suis compliqué mais j'y ai pas trouvé mon bonheur en faite j'ai découvert un site magnifique de pièce pour beetle mais c au japon,et je recherche un site similaire aux usa ou en europe
le site japonais c ça:
http://www.bugsgogo.com/
Donc help aux connaisseurs
JOF |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2013 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
de la balle ce site
dommage que ça soit au jap
si seulement il pouvait s'implanter chez nous  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
beetledu70 Apprenti

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: franche comté VESOUL

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Super ce site! Y sont vraiment fort ces japonais!  |
|
|
 |
dams65 Bon Conducteur

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 115 Localisation: Tarbes 65 New Beetle: 1,4l cabriolaille

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien leur jantes old school et surtout leurs flancs blancs, par contre pour voir le prix...  _________________ c'est en bas du mur qu'on voit mieux le mur... |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
il faut leur demander le tarif en euros ou en dollars je sais plus, aneuite tu fait la conversion si c'est en dolars. Et tu paies en envoyant par mail tes coordonnées bancaires, c'est comme ça que j'avais fait et ça c'était très bien passé  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
jofjof27 Apprenti

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
gloups
ha oki merci de l'info, je vais les contacter today
A bientot
JOF |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1843 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
| dams65 a écrit: |
moi j'aime bien leur jantes old school et surtout leurs flancs blancs, par contre pour voir le prix...  |
Moi aussi, j'adore mais on approche les 850 € sans compter les frais de port !
Pour les flancs blancs , c'est de l'ordre de 75 € le jeu de 4 a coller sur les pneus. _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
dams65 Bon Conducteur

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 115 Localisation: Tarbes 65 New Beetle: 1,4l cabriolaille

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
je viens à l'instant de leur envoyer un mail pour plusieurs produits dont je vous donnerai les prix et modalités poue port etc.. pour les interressés.
merci pour les flancs blancs j'avais vu le prix aussi et je vais en commander  _________________ c'est en bas du mur qu'on voit mieux le mur... |
|
|
 |
|