| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12032 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Cela signifie une baisse de 5 cts maximum à la pompe  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
En attendant, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai payé dans les Alpes mon SP98 Excellium 1€68 le litre !
Hier, chez moi, j'ai pu le trouver à 1€54 mais simplement parce qu'il est moins cher de toute façon à cette pompe.
Donc pour l'instant, j'attends toujours une hypothétique baisse...  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
le prix du pétrole baisse et à priori devrait continuer
de baisser dans les prochains mois.
Maintenant il faut attendre que les groupes pétroliers répercutent
cette baisse sur les prix du carburant car étrangement c'est toujours
plus long dans ce sens là  |
ca augmente toujorusd tres vite mais ca met du temps a diminuer _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| rebivince a écrit: |
le prix du pétrole baisse et à priori devrait continuer
de baisser dans les prochains mois.
Maintenant il faut attendre que les groupes pétroliers répercutent
cette baisse sur les prix du carburant car étrangement c'est toujours
plus long dans ce sens là  |
ca augmente toujorusd tres vite mais ca met du temps a diminuer |
Pour l'instant, je n'ai vu aucun effet sur ma facture  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|