| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 16:31 Sujet du message: Re: Un petit jeu pour se détendre... |
|
|
Attention, l'élève peut devenir plus fort que le maître
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 17:28 Sujet du message: Re: Un petit jeu pour se détendre... |
|
|
| rebivince a écrit: |
l'enfoiré il nous a bien arnaqué  |
Moi ? ...
Disons que ce point là n'était écrit nulle part, et que lors de mon inscription, je l'ai découvert comme vous... après , et au bénéfice d'un de mes amis !
Du coup, il fallait bien que je recrute également ...
Mon conseil : si vous avez un blog, ou un autre forum, eh bien faites le même sujet que moi et hop, vous dépasserez peut-être le maître, comme le dit Astroman .
Mais attention : je dis bien "peut-être"... Je ne compte pas me laisser faire !
|
 |
olympien84 Bon Conducteur

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 101 Localisation: Avignon New Beetle: 1.8 TURBO

|
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
sympa comme tous mais pour avoir plein de monde dans son dojo il suffit de creer de bonhomme a partir de son compte
http://beetle187.labrute.fr |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je ne peux plus jouer , en tout cas du bureau... L'accès à ce site est désormais bloqué par le proxy de ma boîte !
J'ai dû trop jouer hier ...  _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 335 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Guinnesseb vient de me battre  |
|
|
 |
Guinnesseb Conducteur Aguerri

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Eure-et-Loir (28) New Beetle: Design Edition

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| superdomi a écrit: |
Euh, vi désolé, c'est le jeu ... ... Du coups, je suis passé au niveau 3 ...
Je crois que j'ai essayé avec les personnages de plusieurs membres du forum : dont toi, ScaraB25 et Marcus81 (on a le droit qu'à 3 combats par jour) ...
Autant se battre entre amis ... ... _________________
http://guinnesseb.labrute.fr |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 335 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Guinnesseb a écrit: |
Je crois que j'ai essayé avec les personnages de plusieurs membres du forum : dont toi, ScaraB25 et Marcus81 (on a le droit qu'à 3 combats par jour) ...
Autant se battre entre amis ... ... |
Et oui, c'est le jeu
Moi aussi je suis passé au niveau 3, grâce à mes trois recrues (dont un seul est un ami, les autres des inconnues...) et quelques combats gagnés sans moi  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Eure-et-Loir (28) New Beetle: Design Edition

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Guinnesseb a écrit: |
Autant se battre entre amis ... ... |
Et oui, c'est le jeu
Moi aussi je suis passé au niveau 3, grâce à mes trois recrues (dont un seul est un ami, les autres des inconnues...) et quelques combats gagnés sans moi  |
Pareil, j'ai un élève mais on ne peut pas savoir qui c'est ...  _________________
http://guinnesseb.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 11:22 Sujet du message: Re: Un petit jeu pour se détendre... |
|
|
| Astroman a écrit: |
Attention, l'élève peut devenir plus fort que le maître
 |
C'est fait ...
Et sans trop forcer ...
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo petit scarabé  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Un véritable massacre  |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2024 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai maitrisé le maître
et guinnesseb en passant  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 267 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
http://mickski.labrute.fr/  _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
|
|