| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
il est en rupture chez nous
mais au vu du prix il faudrait etre fou de l'acheter en france ou en europe ...
me souvient mon ex iphone a 250 euros
|
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
250 euros
pour un teléfone où moi personelement personne ne m'appelle
double snif
|
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
tu dis ca parce que c'est cher ou pas cher ?
en belgique l'iphone 3g en 16 go esty a 615 euros avec abonnement
ils deviennent fous ces operateurs !
en france vous avez encore de la chance avec les offres gsm a 1 euros etc
mais en belgique ca n'existe pas , on poaie l'abonnement plein prix et le telezphoen plein prix ...
|
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
L'iPhone 3G démarre en France à 149€ (pour le 8Go) et 199€ pour le 16Go. Même si cela reste élevé pour un téléphone, il est beaucoup plus "accessible" : 399€ et 449€ pour les premières versions ! Et je parle même pas des versions nues...
Perso, ce n'est pas le prix du téléphone qui me dérange mais plustôt le prix du forfait iPhone. Car si on veut vraiment profiter à fond de l'appareil, il faut prendre un forfait Orange iPhone qui démarre à 49€/mois (pour 2h+2h soir et week end): web + mail + messagerie visuelle illimité avec un paquet de sms et 10h pour se connecter à des hotspot Wifi partout en France.
Alors certe pour l'iPhone 3G, on peut maintenant prendre n'importe quel forfait Origami en France. Mais même si le web est illimité, les autres fonctions de l'iPhone sont bridées : pas de messagerie vocale visuelle, mail limité à 10Mo (ridicule !), le streaming est hors forfait (donc pas de Youtube, webradio, podcast...), pas de sms (à part l'origami star)... etc
_________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
honnettement l'ipone moi je dis pourquoi pas! Mais...
la plus part d'entre nous se servent de quoi?
Telephone
sms
appareil photo
et peut etre certain la 3G avec les appel visio,
Apres ont a les personnes qui ont un VRAI besoind'un Agenda, GPS
et la un smart phone ira tres bien
Apres tout ce qui est style youtube, c'est purement pour se la peter aux terasses de cafe....
|
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
dans le temps, on collectionnait les carte téléphoniques de france télécom avec le tgv dessus, celles d'euro disney........
|
|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
dans le temps, on collectionnait les carte téléphoniques de france télécom avec le tgv dessus, celles d'euro disney........  |
tout évolue, heureusement....
|
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
| oui mais au moin l'excuse,de " désolé, je passe sous un tunnel,tu disais quoi?" et ben elle marchait pas avec les cabine téléphoniques
|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Bullit13 a écrit: |
| oui mais au moin l'excuse,de " désolé, je passe sous un tunnel,tu disais quoi?" et ben elle marchait pas avec les cabine téléphoniques |
Pas facile de loger un cabine téléphonique dans sa beebee
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de loger un cabine téléphonique dans sa beebee [/quote]
|
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que si on n'a pas besoin de la 3g le nouvel iphone n'est pas plus utle que le 1er .
seulement en blegique le wifi y'en a nulle part , et la 3g serait bien utile .
|
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet !
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc...
Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail
voilà en gros rapide ce que je fais avec mon tel
_________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
|
|