Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

iPhone 3G, c'est pour Jeudi !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky
As du Volant
As du Volant

New Beetle: V5 - 170ch "Sport"
silver.gif

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 19:02    Sujet du message: iPhone 3G, c'est pour Jeudi ! Répondre en citant

Alors, ya du monde sur le forum qui va faire la queue Jeudi matin ?

Moi j'ai réservé le miens : un 16Go noir ! Oui!

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dolane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

jaune.gif

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

il est en rupture chez nous

mais au vu du prix il faudrait etre fou de l'acheter en france ou en europe ...

me souvient mon ex iphone a 250 euros Très heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes
royal.gif

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

250 euros Surpris Surpris Surpris
pour un teléfone où moi personelement personne ne m'appelle
Triste double snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
dolane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

jaune.gif

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis ca parce que c'est cher ou pas cher ?

en belgique l'iphone 3g en 16 go esty a 615 euros avec abonnement

ils deviennent fous ces operateurs !

en france vous avez encore de la chance avec les offres gsm a 1 euros etc

mais en belgique ca n'existe pas , on poaie l'abonnement plein prix et le telezphoen plein prix ...
Sky
As du Volant
As du Volant

New Beetle: V5 - 170ch "Sport"
silver.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'iPhone 3G démarre en France à 149€ (pour le 8Go) et 199€ pour le 16Go. Même si cela reste élevé pour un téléphone, il est beaucoup plus "accessible" : 399€ et 449€ pour les premières versions ! Et je parle même pas des versions nues...

Perso, ce n'est pas le prix du téléphone qui me dérange mais plustôt le prix du forfait iPhone. Car si on veut vraiment profiter à fond de l'appareil, il faut prendre un forfait Orange iPhone qui démarre à 49€/mois (pour 2h+2h soir et week end): web + mail + messagerie visuelle illimité avec un paquet de sms et 10h pour se connecter à des hotspot Wifi partout en France.

Alors certe pour l'iPhone 3G, on peut maintenant prendre n'importe quel forfait Origami en France. Mais même si le web est illimité, les autres fonctions de l'iPhone sont bridées : pas de messagerie vocale visuelle, mail limité à 10Mo (ridicule !), le streaming est hors forfait (donc pas de Youtube, webradio, podcast...), pas de sms (à part l'origami star)... etc

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: Cab V2 TDI carat
noir_cab.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

honnettement l'ipone moi je dis pourquoi pas! Mais...

la plus part d'entre nous se servent de quoi?
Telephone
sms
appareil photo
et peut etre certain la 3G avec les appel visio,

Apres ont a les personnes qui ont un VRAI besoind'un Agenda, GPS
et la un smart phone ira tres bien Clin d'oeil

Apres tout ce qui est style youtube, c'est purement pour se la peter aux terasses de cafe.... Les yeux au ciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

dans le temps, on collectionnait les carte téléphoniques de france télécom avec le tgv dessus, celles d'euro disney........ Les yeux au ciel
nico-tine
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

beige_cab.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bullit13 a écrit:
dans le temps, on collectionnait les carte téléphoniques de france télécom avec le tgv dessus, celles d'euro disney........ Les yeux au ciel

tout évolue, heureusement.... Très heureux
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais au moin l'excuse,de " désolé, je passe sous un tunnel,tu disais quoi?" et ben elle marchait pas avec les cabine téléphoniques
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bullit13 a écrit:
oui mais au moin l'excuse,de " désolé, je passe sous un tunnel,tu disais quoi?" et ben elle marchait pas avec les cabine téléphoniques

Pas facile de loger un cabine téléphonique dans sa beebee Fou Très heureux Très heureux

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Bullit13
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

royal.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de loger un cabine téléphonique dans sa beebee Fou Très heureux Très heureux[/quote]

Oui!
Lucat
As du Volant
As du Volant

New Beetle: TDI 100 Miami
platine.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Perso j ai la premiere version et j en suis tres content, jusqu au jour ou j ai vue cette baisse fulgurante Surpris Furieux
Orange doit me rencontacter pour me faire une offre pour le iPhone version II à voir... et là il y a eu la :

Mise à jour logicielle iPhone 2.0 Cette version du logiciel comporte les améliorations suivantes et remplace toutes les versions précédentes.

* Prise en charge des applications de tierce partie * Nouvel App Store * Prise en charge de Microsoft Exchange ActiveSync * Courriers électroniques Push * Contacts Push avec consultation des listes d’adresses globales (GAL) * Calendriers Push avec invitations à des réunions * Politiques de codes * Effacement à distance (Remote Wipe) * Autodiscovery (Exchange Server 2007) * Prise en charge du système VPN IPSec de Cisco * WPA/WPA2 Enterprise avec authentification 802.1x * Prise en charge de certificats et d’identités * Configuration d’appareils à l’aide de profils de configuration * Améliorations des applications Mail, Contacts et Calendrier * Suppression et déplacement de plusieurs messages à la fois * Visualisation des pièces jointes Microsoft PowerPoint et iWork * Prise en charge des copies carbone invisibles (Cci) * Configuration de comptes POP/IMAP simplifiée * Calendriers multiples * Affichage des personnes conviées aux réunions * Recherche de contacts * Importation de contacts SIM * Nouveaux réglages pour les applications Mail, Contacts et Calendrier * Enregistrement d’images dans la photothèque depuis Safari et Mail * Calculatrice scientifique en mode paysage * Prise en charge de MobileMe * Courriers électroniques Push * Contacts Push * Calendriers Push * Signets * Contrôle parental/restrictions * Nouvelles langues et nouveaux dictionnaires, claviers et modes de saisie * Activation du Wi-Fi en mode Avion * Retour en haut de la page en touchant la barre d’état * Synchronisation des contacts Google avec iTunes * Correction de bogues

_iphoneV2_m.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  12.42 Ko
 Vu:  220 fois

_iphoneV2_m.jpg

Dernière édition par Lucat le Dim 13 Juil, 2008 12:53; édité 1 fois
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Lucat
As du Volant
As du Volant

New Beetle: TDI 100 Miami
platine.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Wall-E et son iPhone

http://www.youtube.com/watch?v=e9PT4o7Na_8&eurl=http://www.iphon.fr/category/Avis

Jeune Pilote
Jeune Pilote

jaune.gif

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que si on n'a pas besoin de la 3g le nouvel iphone n'est pas plus utle que le 1er .

seulement en blegique le wifi y'en a nulle part , et la 3g serait bien utile .
Engel
Pilote
Pilote

velo4.gif

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années Très heureux Les yeux au ciel !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet Smile!
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir Très heureux !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc... Très heureux Marrant Marrant

Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail
voilà en gros rapide ce que je fais avec mon tel Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: