|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet !
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc...
Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail
voilà en gros rapide ce que je fais avec mon tel  |
Et téléphoner tu as essayé aussi.... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet !
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc...
Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail
je plussoie, je suis passé d'un qtek2020 (que j'ai gardé 3ans) à un tytn kaiser cette année.
j'ai beaucoup hésité avec un iphone pasque c'est pas du win32 dessus , mais
qd j'ai compris quelle "mer##" ça allait être pour installer des prog tiers, faire
de la 3G, du gps... j'ai laissé tombé
de toute façon l'iphone c'est pas un pda non plus.
sinon je l'utilise aussi de la même façon que toi :
lecture mp3 bleutooth dans bibi; j'ai viré mon chargeur cd et ça fonctionne
du tonnerre.
j'utilise encore le mapsonic avec la carte de france sur une sd 2Go.
bref;  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1002 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Et téléphoner tu as essayé aussi.... |
Oui en option C'est comme chez Orange pour l'ADSL et leur super Livebox faut payer en plus pour utiliser la fonction telephone  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
21 sql - 0.53499 s
|
|