Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

iPhone 3G, c'est pour Jeudi !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heavenbeetle
Pilote
Pilote

New Beetle: TDI 90
jaune.gif

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'ange noir a écrit:
C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années Très heureux Les yeux au ciel !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet Smile!
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir Très heureux !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc... Très heureux Marrant Marrant

Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail
voilà en gros rapide ce que je fais avec mon tel Clin d'oeil

Et téléphoner tu as essayé aussi....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: S Line & .:R23
noir.gif

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'ange noir a écrit:
C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années Très heureux Les yeux au ciel !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet Smile!
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir Très heureux !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc... Très heureux Marrant Marrant

Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail

je plussoie, je suis passé d'un qtek2020 (que j'ai gardé 3ans) à un tytn kaiser cette année.
j'ai beaucoup hésité avec un iphone pasque c'est pas du win32 dessus Très heureux , mais
qd j'ai compris quelle "mer##" ça allait être pour installer des prog tiers, faire
de la 3G, du gps... j'ai laissé tombé Les yeux au ciel

de toute façon l'iphone c'est pas un pda non plus.

sinon je l'utilise aussi de la même façon que toi :
lecture mp3 bleutooth dans bibi; j'ai viré mon chargeur cd et ça fonctionne
du tonnerre. Oui!
j'utilise encore le mapsonic avec la carte de france sur une sd 2Go.
bref; Grimace

http://memaster.homelinux.com/turbos
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Engel
Pilote
Pilote

velo4.gif

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

heavenbeetle a écrit:
L'ange noir a écrit:

Et téléphoner tu as essayé aussi....
Oui en option Smile C'est comme chez Orange pour l'ADSL et leur super Livebox faut payer en plus pour utiliser la fonction telephone Smile Marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: