| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
| Astroman a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
@bamby: c'est la mode en ce moment sur le forum  |
Ca commence à bien faire cette nouvelle mode
 |
Attention, on dit toujours "jamais 2 sans 3 " |
Rien de prévu pour moi dans un proche avenir  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
m'en fous , moi je suis au courant pour les deux  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8496 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| lulu a écrit: |
m'en fous , moi je suis au courant pour les deux  |
voire 3 je suppose
francis c'est un bavard au tel.  |
et après on dit que c'est les filles qui sont bavardes  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4606 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
voire 3 je suppose
francis c'est un bavard au tel.  |
exact  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
donc j'en connais une aussi alors  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que t'es au courant aussi toi maintenant Ah bravo
Comme disais bamby, tout le monde sait, mais personne ne dit rien  _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10883 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelles de côté de Nikmij... Il était à Super Besse pour le Tour de France, c'est bien ça  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Toujours pas de nouvelles de côté de Nikmij... Il était à Super Besse pour le Tour de France, c'est bien ça  |
LOOOL !
Bon, sinon moi ça y est, j'ai fini de vous faire languir .
Et promis, ce n'était pas du tout volontaire , juste un gros gros manque de temps .
Du coup, il reste encore 2 loustics ...
Moyo, allez, à ton tour !
Mais au fait, tu es finalement passé de la S4 à la RS4 (en B5 je suppose) ? Sacrée différence, petit cachottier ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|