|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Je suis ravi que les photos vous font plaisir, aussi ce soir je vous livrerai d'autres photos que j'ai prise cet après-midi au cours d'une balade, toujours chez nos voisins belges !
Mais ce sera un autre post ! Je cherche encore le titre !
à suivre donc...
 |
J'ai hâte de voir le résultat  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1606 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
donc pour la suite il faut cliquer ICI _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1606 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Bravo pour les photos, un vrai régal !
Mais on commence a être habitué ! un vrai reporter ce spirit
Merci de nous faire partager ce meeting...
Ahhh les magnifiques combi...un jour ce rêve se réalisera ! |
Merci beaucoup ! C'est avec grand plaisir que je le fais et sans aucune prétention. Comment pourrai-je garder toutes ces photos pour moi tout seul ? C'est impossible, c'est bien de penser à tous ceux et toutes celles qui n'ont pu se rendre à ce meeting !
Mon plaisir, c'est surtout aussi de vous faire plaisir !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2960 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
tres sympa ce reportage... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
21 sql - 0.53046 s
|
|