| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1313 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Un belge se promène toujours avec une porte, savez vous pourquoi?
Quand il fait chaud, on ouvre la fenêtre ! Malin, non ?
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1313 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Bien que nous étions venus avec notre New Beetle, c'est à dire une watercooled, les organisateurs m'ont malgré tout offert le goodies bag, mais il est vrai qu'on à l'air cool aussi nous, non ?
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai rencontré Mr Komori président de Flat Four au Japon avec qui j'ai taillé un petit bout de gras et qui m'a gentiment donné un sticker Moon Eyes !
La photo provient du blog d'E.B.I
Sympa cette rencontre dans les allées !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Les petites emplettes pour terminer la journée:
Quelques T-shirts, des stickers et un petit tableau pour décorer la chambre de Maxence !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà, ce ne sont pas des photos d'art, mais j'espère que ce petit tour d'horizon de Chimay 2008 vous a donner envie !
On regrettera un absent de marque: le soleil ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
De très belles autos
Merci Patrice de nous faire partager cette journée  |
Oui, un beau plateau, dommage que le temps n'était pas de la partie !
Mais nous avons passé une très agréable journée et nous sommes heureux de vous en faire profiter ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10811 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce reportage photo qui donne une bonne idée de la qualité du plateau et du plaisir que vous avez eu à contempler tous ces bijoux
Il y a de fortes chances que le propriétaire de cette cox (qui plus est jaune) se soit fourni à la même adresse que moi
A la votre, trinquons avec une Chimay, bien entendu  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1466 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
beau reportage Patrice, et surtout belle rencontre avec Mr Komori ! _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9746 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
ça m'a l'air d'être un meeting d'enverguree qui vaut le
déplacement, j'essaierai de m'en souvenir pour l'année prochaine.
Merci beaucoup pour ces photos, il y avait de très beaux exemplaires  |
Oh, oui, c'est déja de la très grosse organisation, participants venants d'un peu partout dans le monde, USA, Japon etc...
Une grosse machine à fric, il faut le dire aussi, c'est assez cher, 15 € pour une journée, tout le monde paye, les participants, les visiteurs, les stands, les toilettes aussi, le goodies bag est seulement offert aux aircooled, un peu mesquin quand même, alors que c'est offert par les sponsors, le merchandising de L'european Bug In , T shirts, poster, photos etc... à des prix un petit peu musclés.
Malgré tout, l'organisation fait un travail remarquable, un bon plateau et une bonne ambiance,meilleure avec du SOLEIL !
En résumé, c'est un gros meeting, très gros !
J'ai participé a de petits meeting avec des entrées à 2 € avec une plus grande convivialité !
Mais cela reste un très bel évènement !
à voir absolument !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7180 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2566 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
chimay, ahhhhh
l'abbaye+brasserie vaut vraiment son pesan de cacahuete.
merci pour les photos  |
a qui le die tu
superbe photo et pas mal le coup de la porte  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
chimay, ahhhhh
l'abbaye+brasserie vaut vraiment son pesan de cacahuete.
merci pour les photos  |
J'connais mieux la brasserie que l'Abbaye ! Je ne sais pas pourquoi !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis ravi que les photos vous font plaisir, aussi ce soir je vous livrerai d'autres photos que j'ai prise cet après-midi au cours d'une balade, toujours chez nos voisins belges !
Mais ce sera un autre post ! Je cherche encore le titre !
à suivre donc...
 |
|
|
 |
Tetöo Bon Conducteur

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 197 Localisation: MarsEyes New Beetle: Turbo Mazout Injection 9O...

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les photos, un vrai régal !
Mais on commence a être habitué ! un vrai reporter ce spirit
Merci de nous faire partager ce meeting...
Ahhh les magnifiques combi...un jour ce rêve se réalisera ! _________________ D'ici on voit tout, mais d'hier on oublie tout
Et même si t'oublies rien du tout on t'habitue, c'est tout... |
|
|
 |
|
|