|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 433 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout CARAT

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 11:48 Sujet du message: Photo attache remorque |
|
|
Slt à tous,
Vu mon nouveau sport mécanique, Est ce quelqu'un aurait installé l'attache remorque VAG pour BiBi
car apparement invisible (pas de découpe par choc) ou au mieux y a t il quelqu'un qui en vend un  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte
Aussi sur http://www.quadnord77.com |
|
|
 |
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
il y a une découpe, du bas de pare choc
par contre c'est galere a monter
dépose pare choc , déscendre l'échappement,retirer les feux arriere et dégarnir l'intérieur de coffre
l'an derneir , la piece valait dans les 750euros avec faisceau hors pose
en sachant qu'on peut pas le placer avec les radar de recul
donc moi j'ai du laisser tomber
mais bon c'est réalisable,en prenant son temps
et puis le faisceau d'origine,est bien fait en reprenant les connectiques d'origine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
15 sql - 0.42734 s
|
|